Aller au contenu

Luce - Première Phalange


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

Ça y est j'ai ENFIN l'album dans les mains (avec 3 jours d'avance, merci Saturn de l'avoir mis en avance dans les bacs) !!!!!!

 

Pochette magnifique, livret vraiment sympa, voix au top, tes remerciements sont à mourir de rire et évidemment les 15 chansons sont à tombé par terre .

 

Mention vraiment spéciale après une première écoute aux titres : La symphonie d'Alzheimer, La machine, L'été noir, Mes tongs, Manger du sable , Happée coulée.

Lien vers le commentaire

Au pire, j'irais l'acheter Lundi.

 

Si tu as un Saturn ou un Leclerc près de chez toi, tu peux aller l'acheter dès demain. Enfin appel avant pour savoir s'ils l'ont déjà mis en bac. C'est ce que j'ai fait et il l'avait ! Et sinon dans les Fnac, souvent ils les mettent le samedi soir, mais 20/30 minutes avant la fermeture du magasin

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Je sais pas si je pourrais l'acheter dès la semaine prochaine, j'ai fait un peu fort sur les CDs là... J'en ai acheté 5, et j'en ai reçu 2 que j'avais commandé, en une seule semaine... :blush:

 

Mais je l'aurais ! Je le veux !

Lien vers le commentaire

L'album est globalement bien ficelé (bien mais sans plus) à la première écoute. Elle a une très belle voix et certains textes font sourire.

 

Mes chansons préférées : L'Eté Noir, Apocalypse, Mes Tongs, La Compote, Happée Coulée, Western Spaghetti.

 

Apocalypse doit sortir en single !

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

J'espère vraiment une bonne première semaine, je vois qu'ici tout le monde l'achète avant même sa sortie, ça me conforte mais bon. :rolleyes:

 

I Say A Little Pray For Youuuuu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...