Aller au contenu

Luce - Première Phalange


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

Assister à l'émission “Chabada” sur France 3. Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir assister aux tournages de “Chabada” qui se déroulent au Pré Saint-Gervais. Petit studio, public en petit comité et en grande proximité des artistes présents. Inscrivez-vus gratuitement pour les prochains tournages qui seront les derniers de la saison.

 

Le 17 mai à 13:30 : Elie Semoun, Luce, Adam&Eve, Patrick Fiori, Thierry Amiel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Je n'ai pas compris la "mini polémique" sur la pochette de l'album. Personnellement, je la trouve très réussie et très jolie. Et pour le moment, d'après les 7 extraits qu'on a déjà pu écouter grâce aux jeudis de Luce, j'aime beaucoup "La symphonie d’Alzheimer" (véritable coup de coeur) , "La machine", "Happée coulée" et le premier extrait que j'adore "L'été noir". Ça sent bon tout ça !!!!

 

Tout pile celle qui m'ont l'air excellentes ! :blush:

Lien vers le commentaire

20200_luce1.jpg

La “Nouvelle star” catalane est de retour ce jeudi à la maison. Luce, accompagnée d’une équipe de tournage de M6 pour l'émission “66 Minutes", poursuit à Perpignan la promo de “Première phalange“, son très attendu premier album qui sort le 21 juin chez Sony. "66 Minutes"sera diffusé le 19 juin. Luce, en chair et en os, sera en show-case à la Fnac de Perpignan le 22 juin et promet déjà de donner un grand concert à la fin de l'année dans la cité catalane.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...