Aller au contenu

Luce - Première Phalange


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

C'est vrai qu'avec cette pochette, on se retrouve dans l'univers de MICHEL GONDRY... la science des rêves est un film magnifique soit dit en passant

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Je suis d'accord avec toi, et je t'aime aussi :mrgreen:

 

:blush: Ahhh ça fait plaisir de lire de tels messages.

 

Bon vite, jeudi prochain, je veux encore des vidéos !

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Oui je me doute bien, mais elle a vraiment intérêt à le faire, si elle gère son live, ça peut graaaave l'aider !

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Pour le Grand journal ..hélas je crois que c'est mort ! le 20 Juin ils seront en vacances ! ils arrêtent très tôt en juin.. tres mauvaise date cette sortis d'album car pour la promo télé c'est mort toutes les émissions télé importante s’arrête ..et pour la reprise en septembre l'album aura deja 2 mois d'existence ..donc dur dur pour la relance ! en ce qui concerne Soan il n'a jamais ete invité au Grand journal ..ils y sont tous passé pour la promo album sauf lui !

Lien vers le commentaire

dans le principe elle peut être inviter 15 jours au GJ avant la sortie de l'album il le font pour certains artistes.

 

Sinon je reste très perplexe le single ne passe pas en radio ou très peu, :blink: et l'audience du clip sur youtube est une misère

peut être qu'ils vont envoyer un autre extrait aux radios?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas compris la "mini polémique" sur la pochette de l'album. Personnellement, je la trouve très réussie et très jolie. Et pour le moment, d'après les 7 extraits qu'on a déjà pu écouter grâce aux jeudis de Luce, j'aime beaucoup "La symphonie d’Alzheimer" (véritable coup de coeur) , "La machine", "Happée coulée" et le premier extrait que j'adore "L'été noir". Ça sent bon tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...