Aller au contenu

Britney Spears - Femme Fatale


Rachel Green

Messages recommandés

Ça revient au meme elle a vendu 100 000 000 point final ! Qu'est ce que je m'en cogne que ce soit album ou single ! C'est 100 millions point ! :) ! Britney Spears est une des rares chanteuses a avoir ce chiffre a son actif en + :) ! gaga n'aura jamais ça mouahahahah !!

Lien vers le commentaire

Un mot sur la bonus track Scary que je trouve vraiment réussit.Une piste qui meritait largement sa place sur le tracklist de lalbum.

 

Sinon sur l'album je garde seulement I wanna go pour son efficacitè,Gasoline vraiment sympa et sexy,crimanal plutot original pour du britney,mais surtout Drop Dead,veritable bombe qui rapelle les sonorité de blackout

 

C'est peut mais l'album a un coté cheap et impersonnel qui m'empeche de l'aprecier réelement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu aimes 5 chansons de l'album c'est déjà pas mal !

 

Personnellement j'ai toujours + de mal avec Trouble For Me, même si la voir performer ce titre pendant le Femme Fatale Tour, me réconcilie gentiment avec.

 

Je pense que je n'aurais jamais autant écouté un album de Spears sans me lasser.

 

Tout l'album me fait toujours autant bander.

Lien vers le commentaire

Mdr ^^ il est génial c'est normal ! Je comprends vraiment pas les ventes ... A mon avis les gens ont su que ça allait être de l'électro et ils ont pas voulu voir ce que Britney donnait en mode electro ! Bah ils ont bien tort ! Pour moi c'est simple : HIAM un tube , TTWE un tube , I wanna Go un tube , Inside out un tube , Criminal un tube , Seal it with a kiss un tube , Scary un tube , Selfish un tube , Gasoline un tube .... :) bref cet album est sans nul doutes le meilleur avec Blackout bien sur <3

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...