Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Pfff' date='j'en ai marre de cette guerrre entre les fans de Brit et Xtina...Perso j'aime autant l'une que l'autre (petite préférence pour B.S,parce que Christina a des chansons plus "r'n'b")[/quote']

 

Je t'arrête de suite, je suis aussi contre cette guerre. Mais rabaisser "l'ennemi" de temps en temps, ça fait du bien. Je ne dis pas que j'aime pas Britney Spears car j'adore Xtina, pour moi, elles sont complètement opposées. Mais Britney, selon moi, c'est trop gamin encore, sa voix me saoule, et elle change pas; A part Toxic, le reste, ça m'a vite gonflé !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Pfff' date='j'en ai marre de cette guerrre entre les fans de Brit et Xtina...Perso j'aime autant l'une que l'autre (petite préférence pour B.S' date='parce que Christina a des chansons plus "r'n'b")[/quote'']

 

Je t'arrête de suite, je suis aussi contre cette guerre. Mais rabaisser "l'ennemi" de temps en temps, ça fait du bien. Je ne dis pas que j'aime pas Britney Spears car j'adore Xtina, pour moi, elles sont complètement opposées. Mais Britney, selon moi, c'est trop gamin encore, sa voix me saoule, et elle change pas; A part Toxic, le reste, ça m'a vite gonflé !

 

Tu ne trouves pas le premier album de Christina Aguilera aussi puéril que ceux de Britney ?

Lien vers le commentaire
Invité looping81

salut quelqu un aurait il le lien du titre hello que j ai jamais entendu autre part que dans la pub.merci ainsi que le lien de car wash qui est une pur tuerie je trouve.

Lien vers le commentaire
Pfff' date='j'en ai marre de cette guerrre entre les fans de Brit et Xtina...Perso j'aime autant l'une que l'autre (petite préférence pour B.S' date='parce que Christina a des chansons plus "r'n'b")[/quote'']

 

Je t'arrête de suite' date=' je suis aussi contre cette guerre. Mais rabaisser "l'ennemi" de temps en temps, ça fait du bien. Je ne dis pas que j'aime pas Britney Spears car j'adore Xtina, pour moi, elles sont complètement opposées. Mais Britney, selon moi, c'est trop gamin encore, sa voix me saoule, et elle change pas; A part Toxic, le reste, ça m'a vite gonflé ![/quote']

 

Tu ne trouves pas le premier album de Christina Aguilera aussi puéril que ceux de Britney ?

 

D'un point de vue vocal, ou en ce qui concerne les textes, rien à voir, tu calles tout de suite la différence artistique. Après, ouh, moi je haie le premier album, à part 1 ou 2 titres au passage, mais je pense qu'il sera plus facile de cracher sur le premier de Spears que sur le premier d'Aguilera.

Lien vers le commentaire

D'une manière générale c'est toujours Britney qui prendra...Christina s'est rebellée tout de suite par rapport a son image de chanteuse pop bien sage tandis que Brit a continué a se comporter comme une petite fille modèle et maintenant qu'elle se "lache" elle commence a en patir...

Pour en revenir a l'extrait de chanson proposé je le trouve vraiment bien contrairement a d'autres... Je suis contente si elle prends véritablement cette évolution pour son prochain album...

Lien vers le commentaire
Pfff' date='j'en ai marre de cette guerrre entre les fans de Brit et Xtina...Perso j'aime autant l'une que l'autre (petite préférence pour B.S' date='parce que Christina a des chansons plus "r'n'b")[/quote'']

 

Je t'arrête de suite' date=' je suis aussi contre cette guerre. Mais rabaisser "l'ennemi" de temps en temps, ça fait du bien. Je ne dis pas que j'aime pas Britney Spears car j'adore Xtina, pour moi, elles sont complètement opposées. Mais Britney, selon moi, c'est trop gamin encore, sa voix me saoule, et elle change pas; A part Toxic, le reste, ça m'a vite gonflé ![/quote']

 

Tu ne trouves pas le premier album de Christina Aguilera aussi puéril que ceux de Britney ?

 

Pour moi, Christina a pris son envol à partir de Lady Marmelade, avant, c'était que pour d'la fillette, sauf Come on Over, que j'aime bien (sa voix surtout).

En attendant, selon moi, aucun album de Britney Spears n'a été aussi bon que Stripped ! C'est un fait, et c'est mon avis. Chacun son point de vue non ?

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Pfff,j'en ai marre de cette guerrre entre les fans de Brit et Xtina...Perso j'aime autant l'une que l'autre (petite préférence pour B.S,parce que Christina a des chansons plus "r'n'b")

 

Je t'arrête de suite, je suis aussi contre cette guerre. Mais rabaisser "l'ennemi" de temps en temps, ça fait du bien. Je ne dis pas que j'aime pas Britney Spears car j'adore Xtina, pour moi, elles sont complètement opposées. Mais Britney, selon moi, c'est trop gamin encore, sa voix me saoule, et elle change pas; A part Toxic, le reste, ça m'a vite gonflé !

 

Tu ne trouves pas le premier album de Christina Aguilera aussi puéril que ceux de Britney ?

 

 

Pour moi, Christina a pris son envol à partir de Lady Marmelade, avant, c'était que pour d'la fillette, sauf Come on Over, que j'aime bien (sa voix surtout).

En attendant, selon moi, aucun album de Britney Spears n'a été aussi bon que Stripped ! C'est un fait, et c'est mon avis. Chacun son point de vue non ?

 

Du point de vue de la qualité, Stripped est loin devant tous les albums de Britney, c'est sur ...

Lien vers le commentaire

Stripped est bien meilleur que les 3 premiers albums de Britney je le pense aussi. Par contre In the zone est bien plus réussi! C'est surement grâce aux producteurs mais c'est un fait c'est un très bon album! Bref Stripped est très bon aussi et j'espère que le prochain de Christina sera aussi réussi :?

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Pour moi Christina Aguilera et Britney n'ont rien de comparables! Rien qu'au niveau de la voix....Britney rame comme je sais pas quoi alors que Christina tient les notes et a un grain de voix très particulier!

Pour ce qui est de Stripped je le trouve 10 fois mieux que In The Zone... D'autant plus que Christina a composé et écrit beaucoup de textes!

Lien vers le commentaire
Par contre In the zone est bien plus réussi! C'est surement grâce aux producteurs mais c'est un fait c'est un très bon album!

 

lool qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'est incomparable, les producteurs d'Aguilera ( je pense a Perry ou Storch entre autre ) se servent de vrai instruments pour la plupart de leurs compositions, pas d'un ordinateur.

Lien vers le commentaire

Souvent raillée pour ses tenues vestimentaires, Christina Aguilera ne veut prendre aucun risque pour le jour de son mariage. La chanteuse souhaite donc confier la réalisation de sa robe a un professionnel français. Et selon le Mirror, c'est sur Christian Lacroix que la star a jeté son dévolu. Les noces de Christina Aguilera et Jordan Bratman doivent être célébrées en décembre prochain. (JG)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...