Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Invité Snipefire

J'essayé avec Internet explorer sa marchait

Mais la vidéo est dans une petite fenetre et la qualité n'est pas extra

Quelqu'un ne serait pas ou je pourrai la télécharger en bonne qualité

 

Merci

Lien vers le commentaire

Collaboration officielle numéro 3 : après Swizz Beatz ( "Mariah Carey etc .. ) Herbie Hancock ( même si c'est pour un titre hors album ) c'est au tour de Rich Harrisson ( "Get Right", "One Thing" ou encore "Crazy In Love" ). C'est annoncé par le nouveau numéro du célèbre magazine "Vibe"

 

Harrison has been the hot producer du jour ever since he scored a 2003 Grammy for Beyonce's "Crazy in Love." Today, he settles down on a sofa in his Beverly Hills suite, taking a quick breather from his hectic recording schedule with Christina Aguilera.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
LOS ANGELES (AP) - La chanteuse Christina Aguilera s'est accidentellement coupé chez elle il y a deux semaines, ce qui explique les récentes photos où la star affiche un bras dans le plâtre et maintenu en écharpe.

 

La jeune femme âgée de 24 ans s'est déchiré deux tendons au bras, en ramassant des éclats de verre d'un vase que son chien avait cassé à son domicile de Los Angeles, a expliqué vendredi l'agent de la star, Jill Fritzo.

 

Interprète des tubes "What a Girl Wants" ou "Genie in a Bottle", Christina Aguilera a remporté le Grammy, l'équivalent des victoires de la Musique aux Etats-Unis, de la révélation de l'année en 2000. Elle en a récolté deux autres depuis, dont le dernier en 2004 pour la meilleure performance vocale féminine sur la chanson "Beautiful". AP

 

Source : Yahoo.

 

En fait, j'vous explique, Christina et moi voulions faire l'amour et en la prenant sur la table, on a accidentellement renversé ce magnifique vase Made in China, alors on a mis la faute sur le chien pour que Jordan ne se doute de rien.

Comment ça j'suis un mito ? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
LOS ANGELES (AP) - La chanteuse Christina Aguilera s'est accidentellement coupé chez elle il y a deux semaines' date=' ce qui explique les récentes photos où la star affiche un bras dans le plâtre et maintenu en écharpe.

 

La jeune femme âgée de 24 ans s'est déchiré deux tendons au bras, en ramassant des éclats de verre d'un vase que son chien avait cassé à son domicile de Los Angeles, a expliqué vendredi l'agent de la star, Jill Fritzo.

 

Interprète des tubes "What a Girl Wants" ou "Genie in a Bottle", Christina Aguilera a remporté le Grammy, l'équivalent des victoires de la Musique aux Etats-Unis, de la révélation de l'année en 2000. Elle en a récolté deux autres depuis, dont le dernier en 2004 pour la meilleure performance vocale féminine sur la chanson "Beautiful". AP[/quote']

 

Source : Yahoo.

 

En fait, j'vous explique, Christina et moi voulions faire l'amour et en la prenant sur la table, on a accidentellement renversé ce magnifique vase Made in China, alors on a mis la faute sur le chien pour que Jordan ne se doute de rien.

Comment ça j'suis un mito ? :lol:

 

ouais ou elle s'est coincée l'avant bras dans la fermeture éclair :shock:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
LOS ANGELES (AP) - La chanteuse Christina Aguilera s'est accidentellement coupée chez elle il y a deux semaines' date=' ce qui explique les récentes photos où la star affiche un bras dans le plâtre et maintenu en écharpe.

 

La jeune femme âgée de 24 ans s'est déchiré[b']e [/b]deux tendons au bras, en ramassant des éclats de verre d'un vase que son chien avait cassé à son domicile de Los Angeles, a expliqué vendredi l'agent de la star, Jill Fritzo.

 

Interprète des tubes "What a Girl Wants" ou "Genie in a Bottle", Christina Aguilera a remporté le Grammy, l'équivalent des victoires de la Musique aux Etats-Unis, de la révélation de l'année en 2000. Elle en a récolté deux autres depuis, dont le dernier en 2004 pour la meilleure performance vocale féminine sur la chanson "Beautiful". AP

 

Source : Yahoo.

 

En fait, j'vous explique, Christina et moi voulions faire l'amour et en la prenant sur la table, on a accidentellement renversé ce magnifique vase Made in China, alors on a mis la faute sur le chien pour que Jordan ne se doute de rien.

Comment ça j'suis un mito ? :lol:

 

Ce qui est bizarre, ce sont les fautes d'orthographe dans l'article ... lol

Ca ne donne pas l'impression qu'il soit officiel.

Lien vers le commentaire
Invité Interista

Ouh la oui il doit avoir un problème ! c comme si moi je disais j'adore la dernière de Britney Spears (mais que sa musique me fait fuir ca m'étonnerait !! lol)

Lien vers le commentaire
Invité Interista

Ouh la oui il doit avoir un problème ! c comme si moi je disais j'adore la dernière de Britney Spears (mais que sa musique me fait fuir ca m'étonnerait !! lol)

Lien vers le commentaire
Ouh la oui il doit avoir un problème ! c comme si moi je disais j'adore la dernière de Britney Spears (mais que sa musique me fait fuir ca m'étonnerait !! lol)

 

Pauvre Britney! On aura compris que tu la supporte pas, les 3/4 de tes posts tournent autour d'elle :lol:

Lien vers le commentaire
Qui aurait cru que l'un des maîtres incontestés du jazz, Herbie Hancock, allierait un jour ses forces avec une chanteuse répondant au doux nom de Christina Aguilera ?

Et c'est pourtant le titre, "A Song For You"( que ce dernier a donc enregistré avec Aguilera ) qui a été choisit comme premier single extrait de son nouvel album, intitulé "Possibilities" ( à paraître fin août, voir début-septembre en France ).

 

La sortie du single n'a pour le moment été planifié qu'en Angleterre, avec un envoi aux radios début août. Mais la France pourrait suivre le pas, quelques jours après, tout au plus.

 

Aguilera, quant à elle, se fait toujours désirer. On la disait de retour fin 2005, et on l'annonce aujourd'hui de retour en solo début 2006. Rien d'officiel n'a cependant été annoncé. Quelques noms, au niveau de la production, circulent actuellement : on parle notament de Rich Harrisson ( célèbre auteur des tubes les plus en vogue du moment, cf 'Get Right', interpreté par la talentueuse ( ? ) Jennifer Lopez ). Le mystère qui plane autour de ce nouvel album ne fait cependant que rappeller celui qui tournait déjà autour de son prédecesseur, 'Stripped', vendu à plus de dix millions d'exemplaires à travers le monde. Christina Aguilera est désormais attendu au tournant par la critique et par son public. Près de 3 ans après le sortie de l'album 'Stripped', la belle nous réserve, paraît-il, de très belles surprises. A voir, ou plutôt, à entendre.

Lien vers le commentaire
Tiens voici l'url :

http://fr.news.yahoo.com/050716/5/4i6eq.html

 

Sinon' date=' honte à moi, j'aime bien la nouvelle de Kelly Osbourne, oui, moi, fan à 100% de Christina Aguilera :shock:[/quote']

Et alors?

Moi j'aime les chansons de xtina, de shakira, et certaines de britney et d'hilary duff...

+1000

Je ne vois pas en quoi c'est une honte...C'est un problème entre Kelly et Christina...Parce que si je devrais "choisir" entre tel ou tel star parce qu'elles se haïssent je n'en finirais plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...