Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Moi' date=' j'aime plutôt le style, mais c'est un style que j'imagine plutôt mal en single...[/quote']

 

La sortie single n'est prévus qu'en Angleterre pour le moment, et ce titre est hors album, en ce qui la concerne. Il n'est rattaché qu'à l'album d'Hebbie ( Possibilities, qui sort, je le rappel, le 30 août ). Le premier single du troisième album international de Christina n'est pas attendu avant de longues semaines.

 

La chanteuse était encore en studio hier ( fignolages ? ). On l'a vue sortir de ce dernier, disque démo en main. Ce dernier portait le nom de "Back In The Day". Nom d'album ? Du premier single ?

De toute façon, tout laisse penser que le premier single sera l'un des titres produits par Harrisson ( puisqu'apparement, il y en aurait minimum deux ). Esperons qu'il se montre plus original ou disons, moins lassant que sur ses récentes créations.

Lien vers le commentaire

Comme Illusia, elle a une très belle voix, mais alors c'est vraiment pas mon style.

 

Sinon, vivement que Xtina fasse un peu plus attention à elle, le look année 60 ça suffit, elle est bien trop blanche, trop blonde, et lèvres trop rouges, la Xtina brune me manque........

Lien vers le commentaire
Comme Illusia' date=' elle a une très belle voix, mais alors c'est vraiment pas mon style.

 

Sinon, vivement que Xtina fasse un peu plus attention à elle, le look année 60 ça suffit, elle est bien trop blanche, trop blonde, et lèvres trop rouges, la Xtina brune me manque........[/quote']

 

De toute façon, tu retrouveras le style que tu aimes chez elle d'ici peu.

Après Harrison ( etc ... ) elle aurait apparement collaboré avec Dj Premier ( auteur d'excellent tube rap / hip hop ). C'est tout du moins ce qui est écrit sur le CD qu'elle portait à la main hier, en sortant de studio. "Back In The Day" à bien été produit par Dj Premier.

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

Mais arretez de croire toutes les rumeurs! C'est balaise quand même de voir ecrit sur le disque le titre d'une chanson ainsi que les noms des producteurs alors qu'elle le tenait dans la main! Je me demande comment ils ont fais!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...