Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

Alors:

En générale j'aime beaucoup

Elle est magnifique dans le clip,je trouve les tenues pas mal du tout.

J'aurais aimer du dialogue, je trouve la bagarre assez ridicule "je m'attendais à mieux pour cette scène"

Mais ce qui me déçois le plus, c'est la chorégraphie.

J'avais entendu dire que la choré etait risquer ,je n'ai rien vu de la sorte.

 

 

Ben si c'est risqué, pour elle toute choré est risquée, c'est pasd donné à tout le monde d'aligner correctement 3 pas de danse -_-

 

Nan j'ai vu le clip et franchement c'est nul, heuresement qu'on nous met ses anciens clips en fond dans les ecrans pour nous rappeller que ces anciens clips étaient mieux -_-

 

Le combat entre les deux Shitney mouais bof quoi et le lancé de gouache est RI-DI-CU-LE :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour un clip ou la danse est mis en avant comme celui on peut parler d'une déception, sinon le clip est sympatoche : les décors ""industriels"" associé a trop plein de couleurs passent a merveille de plus il est plutot bien monté dans l'ensemble , parfois trop de plan a la suite => epilepsieney.

 

Ah oui et ca serait cool qu'elle arrête de reprendre le thème "dédoublement de personnalités" pour casi chacun de ses clips.

Lien vers le commentaire

Et alors s 'inspirer de ce que peut faire un Réalisateur au cinéma et reprendre les codes d 'un autre art que la musique est une bonne idée...Ce n 'est pas quelque chose d 'habituel et tout dépend du résultat .

 

Et tu aurais lu mon post tu aurais vu que c'est ce que je disais , que les gens étaient trop exigeant sur la créativité mais qu'en 2011 on ne pouvait que s'inspirer .

Donc je crois que tu voulais juste répondre à X poste ?!

Et j'ai très bien précisé le "Début de l'année" car d'ici mars on sera à la moitié de l'année et le seul autre bon clip d'ici Mars/Avril , sera BTW .

 

Donc HIAM est pour moi un des meilleurs clips de ce début d'année .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autrement , dans le genre "Fight durant le breakdown" je préfère le coté second degré de Mariah..même s'il ne s'agissait pas de la même dualité.:mrgreen:

 

 

+1, j'attendais que Sweetheart en parle hier. :mrgreen: Légendaire ce fight.Celui de Britney est vraiment nul, inutile?.

Sinon Kanye West et Lady Gaga font vraiment de super clip, avec beaucoup de créativité je trouve.

Lien vers le commentaire

Y'a plusieurs moments dans le clip où franchement ça donne de bonnes images, bons aperçus, mais globalement, ça reste un clip où on se fait chier, où il se passe rien et où madame est enfermée je ne sais où, à danser et à faire "coucou, je suis belle" à la camera.

Cette chanson c'est vraiment dommage, parce qu'elle ne se réveille qu'à la fin quoi.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu mitigé...

 

J'aime le décor, l'intro, le bridge

 

J'aime pas :

- le placement de produit, pas par principe mais parce qu'il n'est pas bien fait

- la première partie de la vidéo

- la rapidité, c'est trop saccadé. Y a certaines bonnes idées mais ça va tellement vite que si on a pas d'arrêt sur image on ne les voit presque pas ( L'oeil, la bouche, le sourire déformé, la déformation des danseurs )

- la dance quoi... Sérieux je crois qu'on doit enterré Danceney... Que Brian Friedman meurt...

Lien vers le commentaire

J'adore son petit pas de côté pendant le combat avec sa tête de Britney <3

 

Sinon j'espère qu'on aura un Director's Cut de disponible bientôt !

 

Concernant le passage de la choré qui lui à fait peur je suis sur à 99% que c'est le double voir triple tournée sur place puisque c'est en excutant ce mouvement sur les vidéos de "Sometimes" et "Outrageous" qu'elle s'est luxée le genou tout comme pendant l'Onyx Hotel ! Ma main droite à couper !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

¨@Pinkfriday

 

Tu parles d 'année civile ou scolaire? ...Mars n 'est pas la moitié de l 'année pour moi...Juin est la moitié de l 'année 2011.

On parle tous d 'année civile quand on classe le meilleur cru d 'une année en albums..Je ne te suis pas.

Et pourquoi tu fixes l 'exigence de ta propre subjectivité comme un critère absolu?

Et on peut s'sinspirer et faire différent voire mieux..On se comprend mal j 'ai l impression.

S 'inspirer n 'est pas une mauvaise chose.Et puis grâce à un scénario original, une manière de filmer qui change (ici le clip comme disait Matt J fait clip européen) , une technologie qui a évolué (la 3D, les images de synthèse) le résultat ^peut être tout autre..

Et la créativité ça peut être autre chose..Aller à contre courant de ce que l 'Artiste a fait dans sa vidéographie.

Avec un titre pareil je m'attendais dès le départ à un clip d ce genre, en studio au décors industriels...Iln 'y pas que la météorite du départ que j 'ai bien aimé...Etre créatif ça peut être reprendre les codes vestimentaires de l époque des Rois en France pour créer un décalage, faire un "Remember The Time " c 'est dire créer un contexte aux antipodes de ce que la chanson peut suggérer..

Dans son clip de Remember The Time Michael arrive à nous transporter à des milliers d 'années derrière avec une chanson ou les paroles sont "te souviens tu du temps ou nous restions au téléphone" ..Dans le clip d'Alright de Janet cette dernière reprend les codes vestimentaires des années 30...Je suis conscient que je parle de Monstres de la Pop mais je crois qu il faut être ambitieux parfois même pour un titre pareil "Dancefloor" ..Des clips dans le passé ont permis à des titres qui seraient passés inaperçus de se faire remarquer..Il faut juste oser, imaginer, créer...Surtout quand on est dans la POP.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMGney OMGney OMGney

29b0glk.jpg

 

Il faut que je revois le clip en faisant des arrets sur image à chaque seconde, il y a trop de détails.

Les 2 yeux et le sourire collé me font peur déjà. :o

Le placement Sony est le plus lourd, par contre Radiance et plenty o fish ça passe on voit rien.

Et Elle tombe beaucoup dans Sa vidéo, ils ont vraiment exploité à fond l'idée de chute/retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attendais ce clip avec impatience et je ne suis pas déçu. Je trouve ce clip assez original,une ambiance assez bizarre qui s'en dégage mais j'aime beaucoup.

Le coup de l'enchaînement de plans en 3 sec lorsqu'elle dit Crazy... Le pont est absolument énorme,la difformité au niveau de son sourire,le lancer de peinture,le fight contre elle-même !! Certes son niveau de danse n'est plus le même que ses clips d'auparavant (ère Slave4You) ,mais dans ce clip elle bouge quoi,durant le 2ème couplet elle bouge quand même assez bien,durant le pont également même si c'est un tout petit peu moins bien exécuté...

Pour moi,ce clip est largement meilleur que le clip de Piece Of Me,If You Seek Amy, Radar....

Je vois vraiment pas où elle est boudiney...

 

Ce que je regrette par contre c'est évidemment le placement des pubs dans le clip,pour Radiance mouais mais pour MakeUp,Sony,Plenty Of Fish... j'ai beaucoup de mal.

Elle nous avait bien casé Bulgari et son parfum Curious je crois dans Circus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...