Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

J'aime:

- les couleurs, qui donnent une atmosphère particulière et une certaine cohésion au clip.

- l'intro, pas mal.

- les références aux autres clips de sa carrière

 

Je n'aime pas:

- le manque de scénario.

- Britney, qui paraît souvent vide de tout (son intro et son final à la danse: exemples du genre!), plus pathétique que sensuel.

- la robe de mariée (ambiance quasi-virginale: je cherche toujours le rapport avec cette chanson qui se veut plutôt bitchy).

- le combat avec son double durant le breakdown (encore une fois: quel est le rapport avec la chanson?)

- le final Cascadaesque.

(- la bande son.)

 

Clip vraiment moyen, sans réel intérêt.

- Le début de sa carrière = Elle arrive sur terre telle une météorité.

 

- La célébrité = Elle est parfumée et recouverte de maquillage.

 

- La popularité grandissante = Elle s'élève pendant que ses anciens clips l'entourent. habiller en princesse (de la pop)

 

- Difficulté personnelle = Elle se bat avec elle même. (periode pétage de plond, diagnostic de sa bipolarité)

 

- Chute et dépression = Elle chute également dans le clip et abîme sa robe de mariée et le fruit de son travail. (rasage de crane, tentative de suicide...)

 

- Comeback = Elle revient plus forte. <si on veut...

 

Perfusion avec ses anciens clips sur les poignets (les gens veulent revoir l'ancienne Britney mais le cocktail ne prend pas d'ou le pétage de plond).

 

Le reste je suis d'accord.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Complètement faux...Il y a des tas de choses qu 'on peut faire pour un clip vidéo...Les gens qui font ce métier manquent juste de créativité.

La créativité ? je dirais plus l'inspiration (voir plagiat) , mais si les clips se ressemblent tous c'est soit pour ça soit pour le manque de "créativité" comme tu dis . Par exemple même la plus innovante , Gaga s'est inspiré avec Téléphone (Tarantino) , Alejandro (Madonna) etc ...

Hold It Against Me est un des meilleurs clips depuis le début de l'année .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que fait par d'autres chanteuses dont je tairais le nom, ca serait beaucoup mieux passé.

 

C'est faux illusia.

Si on avait eu des riri (qui aurait joué le rôle de chaudasse à merveille) ou des nicole des pcd (qui aurait fait la chaudasse + la danse à merveille) ect...le rendu aurait été au final 30 fois mieux.

Des critiques que j'ai lu, toutes se focalisent sur britney, pas sur la production et le budget qui a été mis en place........et c'est je trouve un peu normal de se focaliser sur ce qui est censé être le centre de la vidéo: britney.

Et force est alors de constater son niveau abyssal...qui marque alors bien le contraste entre la production efficace d'une part et elle d'autre part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La créativité ? je dirais plus l'inspiration (voir plagiat) , mais si les clips se ressemblent tous c'est soit pour ça soit pour le manque de "créativité" comme tu dis . Par exemple même la plus innovante , Gaga s'est inspiré avec Téléphone (Tarantino) , Alejandro (Madonna) etc ...

Hold It Against Me est un des meilleurs clips depuis le début de l'année .

 

Et alors s 'inspirer de ce que peut faire un Réalisateur au cinéma et reprendre les codes d 'un autre art que la musique est une bonne idée...Ce n 'est pas quelque chose d 'habituel et tout dépend du résultat ..Le clip de Téléphone avait quelque chose de neuf.et il est plutot réussi.

Et pour Alejandro s'il te plait tout ne tourne pas autour des 3/ 4 artistes Pop du forum..Va donc faire un tour sur les clips postés en ce moment...Celui de Nas et Damian Marley, celui d'Annie Lennox avec son titre de Noêl pour ne citer qu 'eux...Il y a des réalisateurs très créatifs en ce moment ..

Et puis dire un des meilleurs clips depuis le début de l 'année j 'ai envie de dire Lol quand on sait que nous sommes qu à la mi février.

Le clip de Spears est moyen, il n 'est pas mauvais mais il est loin d'être réussi.

 

Autrement , dans le genre "Fight durant le breakdown" je préfère le coté second degré de Mariah..même s'il ne s'agissait pas de la même dualité.:mrgreen:

 

 

]

Lien vers le commentaire

Ouais...

 

Les 30 secondes de combat et de jets de gouache sont un bonheur, hyper bien rythmées bruitées tout ça tout ça, mais alors le reste...

On ne la voit quasiment pas danser et le peu qu'on aperçoit donne envie de soupirer (merveilleux final qui fait tomber à plat tout ce qui a précédé), elle est vraiment boudinée dans sa robe de princesse, le montage hors-breakdown est une horreur, même pas synchro à des moments (exemple lorsqu'elle dit "hazeeeey", 3 ou 4 plans s'enchaînent, aucun ne correspond avec ce qu'on entend, faut le faire) et les placements produits manquent de subtilité (mention spéciale pour PlentyOfFish, à quoi bon la voir dégoter un mec s'il n’atterrit même pas dans la vidéo...).

 

 

Entièrement d'accord.

Le clip est trop brouillon, tout s'enchaîne trop vite je trouve. Le pire c'est la gueule et le regard de Britney, elle a l'air toute vide et complètement absente, ça fait peur. Je croyais que le clip devait être entièrement basé sur de la danse... LOL. La choré finale fait vraiment cheap et c'est évident qu'elle n'arrive plus à danser aussi aisément qu'avant (pour pas dire la cata).

Le breakdown est juste WOW! Kickboxney! :throb:

Lien vers le commentaire

Hold It Against Me est un des meilleurs clips depuis le début de l'année .

 

 

t'es gonflé

On s'en fout du concept tout est moche. C'est simple, hold it against me est un condencé de laideur flashy, de couleurs execrables dans un decor ringard des années 90 déja visuélement insuporable pour l'époque. (je ne parle pas du montage video efféctué sous rabla pure fraichement coupée jimagine, des costumes et autres effets visuels du plus mauvais gout)

 

La prestation de Spears ne sauve rien malheureusement. Les qualités de performeuse qu'elle ose s'attribuer (le comble) sont dignes d'une stagiaire d'un club Pierre et vacances et font quand meme bien sourire. Le realisateur l'a bien compris, ne la filmant que furtivement dans les passages choregraphiques (tout aussi inspides) il préfére concentrer sa camera sur les revenus annexes de la star comme le stipule son contrat.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors:

En générale j'aime beaucoup

Elle est magnifique dans le clip,je trouve les tenues pas mal du tout.

J'aurais aimer du dialogue, je trouve la bagarre assez ridicule "je m'attendais à mieux pour cette scène"

Mais ce qui me déçois le plus, c'est la chorégraphie.

J'avais entendu dire que la choré etait risquer ,je n'ai rien vu de la sorte.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est le meilleur clip de Britney depuis belle lurette, au-dessus en tout cas de ce qui a été proposé depuis Blackout. Il y a de l'idée, c'est bien réalisé même si les plans se succèdent trop vite à certains moments. L'intro, les transitions et le breakdown sont dignes des + beaux jours de sa carrière.

Britney en elle-même est en régression, mais je lui retrouve que lors de rares moments le côté vulgaire du clip de Radar, c'est déjà ça. Globalement, c'est la Britney de If U Seek Amy et 3, qu'on apprécie + pour son faciès que pour son talent.

Clip satisfaisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hum... J'ai adoré. Franchement, j'ai pris du plaisir, beaucoup de plaisir à le regarder, et pour le coup j'ai pas envie de chercher plu loin. Je trouve que le rythme nous fait oublier tous les petits défauts.

 

Les placements de produit sont ridicules, je le reconnais, certains pas de danse vers la fin sont effectivement plutôt ratés, mais au début de la vidéo je trouve qu'elle se démerde pas trop mal perso...

 

Cette vidéo a le grand mérite de se plier vraiment à son rythme musical (c'est une base, certes, mais c'est pas toujours respecté) et ça crée chez moi un plaisir visuel et auditif très basique mais efficace ! Le contraste couplet/refrain est excellent et j'adore ses regards quand elle est en mariée, c'est la Britney que j'aime. Les jeux de lumière sont plutôt réussis, la scène où elle peinturlure tout également, et je ne parle pas du combat qui est vraiment bien géré.

 

J'ai à peu près vu une symbolique sur la rétrospective de Britney aussi, rien n'est moins sûr mais ça me plait de lire le clip de cette façon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...