Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

Je vous trouve exigeants. Je trouve le clip globalement bon pour du BS, très beau déjà. Après les gros plans sur Britney (quand elle a sa robe de princesse ou autre) c'est juste pas possible !! Je regrette le fait qu'il n'y ai pas plus de danse et qu'elle ne se soit pas plus déchirée à la fin de la chorée quand elle est habillée en noir par exemple... Mais pour finir sur une note positive, je vois une Britney encore "éteinte" mais déjà moins qu'à l'ère Circus. Là je trouve que c'est un bon clip et j'espère qu'elle en aura encore dans cette lignée pour que ça m'oblige à remonter son niveau en danse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle me fait de la peine, pour ne pas dire elle me fait pitié!

J'ai l'impression qu'elle s'est forcée ou qu'on l'a forcé à faire tout ça, sans aucune conviction. A aucun moment, je la vois faire un clein d'oeil, un sourire, un truc avec sa langue (lol). Elle a repris son poids de l'ère Gimme More (surtout la tête) et la scène devant les micros avec sa permanente et son bolero rouge, me font penser à une pute lyonnaise dans sa caravane!

 

Comme vous tous, je ne retiendrai que le break et les télés où apparaissent ses anciens clips :bye2: I was born to make you happy...

 

Ps : Akerlund lui a t-il mis des cachetons dans sa coupe de champagne avant le tournage?car la dernière scène de danse est inoubliable^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visiblement, certains ont compris le vrai sens de cette vidéo. Il s'agit d'un résumé de la carrière de Godney :crazylove: :

 

What's meaning behind the scene...

 

*Start of her career - She hit the earth like a meteor

 

*Becoming a celebrity - She’s all glammed up putting make-up and perfume

 

*Rising popularity - She’s rising as her old music videos surround her

 

*She fell in love - The picture of the guy on the Sony touchscreen TV

 

*Personal struggle - She was fighting with herself

 

*Breakdown/Meltdown - She collapses and ruins her wedding dress and past work

 

*Comeback - She comes back harder than eva

 

*The Legendary Miss Britney Spears

 

- Le début de sa carrière = Elle arrive sur terre telle une météorité.

 

- La célébrité = Elle est parfumée et recouverte de maquillage.

 

- La popularité grandissante = Elle s'élève pendant que ses anciens clips l'entourent.

 

- Elle tombe amoureuse = Le mec sur le site de rencontre.

 

- Difficulté personnelle = Elle se bat avec elle même.

 

- Chute et dépression = Elle chute également dans le clip et abîme sa robe de mariée et le fruit de son travail.

 

- Comeback = Elle revient plus forte.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

PS: Stef bah c'est clairement un argument que je mets en avant "comme si vos pures ont des clips extraordinaires".. Pour moi elles ont toutes autant des clipographies qui volent pas haut (LG remonte un peu le niveau).. Mais sinon comme je dis pour le niveau actuel de BS le clip est bien (je m'attendais à pire perso).. Après on sait qu'elle a fait mieux. Mais faut se replacer dans le contexte: elle a perdu "le truc" donc qu'elle ne va plus forcemment briller comme les autres... Et puis beaucoup ont pris au pied de la lettre les commentaires du staff genre "ce clip va être phénoménale, Britney n'a jamais danse aussi bien.." après c'est normal d'être dégoutés.. Mais faut quand même croire au père Noël que de penser qu'elle allait redevenir la Britney des débuts..

Lien vers le commentaire

Il est où le pas super dur dont Britney était effrayée ? Celui où elle lève le bras ? Où elle lève le bras droit ? Où elle lève le bras gauche ET le bras droit ? :hmmm:

Non mais sérieux, le clip est esthétique, coloré, tout ce que vous voulez mais Britney ne sert vraiment plus à rien, elle pourrit complètement ses clips.

Le breakdown par contre rend super bien, vraiment ouf ! Le reste ... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais faut quand même croire au père Noël que de penser qu'elle allait redevenir la Britney des débuts..

 

Ah non, mais redevenir la Britney des débuts, non.

Mais attendre une évolution, puisque visiblement, elle ne sait plus faire ce pour quoi on nous l'a vendue (la fille qui danse à la perfection), vers un clip avec un scénario, pourquoi pas... C'est plus en cela que je suis déçu, en fait.

On dirait qu'ils ne se rendent pas compte de sa baisse de niveau, c'est dommage !

 

(Mais le scénario posté par Tigalion est sympa, j'avoue. Mais assez mal traité, au final)

Lien vers le commentaire

Xanaxney.

 

Quel beau gâchis. .

Comme certains l'ont dit, je ne vois aucun intérêt à vouloir la faire danser dans ses clips puisqu'elle ne dans pas. Il y avait assez de matière pour se permettre de couper la scène où elle danse en noir (Urgh les moulinets avec les bras) et de garder comme danse que la scène en blanc pendant le bridge (qui a l'air assez réussie mais qu'on ne voit pas à cause du montage fait avec les pieds et le manque de lumière).

 

Mais sinon y a de bonnes idées. Le bridge est très très réussi. L'ambiance est vraiment chelou (avec en prime les déformations de visage). Mais Britney est laide et inexistante. J'ai pas du tout aimé le concept "Behind the scenes", ça "cheapisait" le tout.

 

Desappointney.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que niveau danse c'est pas ça , mais l'ambiance froit et robotique (comme l'a dit Doo Woop) m'attire vraiment . Et je trouve vraiment que le million se réflète à l'image du clip . La structure de la "tour" a du coûter le 3/4 du budget .

Après comme le dit Célia tout le monde ici a trop d'espérances alors qu'en 2011 toute les idées de clip ont déjà été réalisées .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

.

Après comme le dit Célia tout le monde ici a trop d'espérances alors qu'en 2011 toute les idées de clip ont déjà été réalisées .

Complètement faux...Il y a des tas de choses qu 'on peut faire pour un clip vidéo...Les gens qui font ce métier manquent juste de créativité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi jpense que les artistes ne sont pas "visionnaires", ils sont talentueux, font de bons clips mais ça s'arrette là (MJ si tu m'entends revient leur montrer !!!! :( ). Après pour Britney, son niveau en danse et en général est plus un manque de motivation qu'autre chose, j'ai toujours pensé ça elle ne veut plus se donner la peine et voilà le résultat :(

Lien vers le commentaire

J'aime:

- les couleurs, qui donnent une atmosphère particulière et une certaine cohésion au clip.

- l'intro, pas mal.

- les références aux autres clips de sa carrière

 

Je n'aime pas:

- le manque de scénario.

- Britney, qui paraît souvent vide de tout (son intro et son final à la danse: exemples du genre!), plus pathétique que sensuel.

- la robe de mariée (ambiance quasi-virginale: je cherche toujours le rapport avec cette chanson qui se veut plutôt bitchy).

- le combat avec son double durant le breakdown (encore une fois: quel est le rapport avec la chanson?)

- le final Cascadaesque.

(- la bande son.)

 

Clip vraiment moyen, sans réel intérêt.

 

@Célia: on sait qu'tu l'aimes bien ton p'tit MJ, ma chérie. Pas besoin de nous le ramener à chaque topic. Merci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...