Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

J'aime l'ambiance qui se dégage du clip. C'est inhumain, robotique, froid. Britney est belle, mais elle ne fait pas fantasmer. Elle est présente physiquement, mais ailleurs mentalement. Son regard dégage quelque chose de mystérieux et dérangeant à la fois, aucun sourire clair ne se dessine lors des 4 minutes du clip. Les différents plans saccadés accentuent cette sensation d'absence de chaleur humaine, comme les danseurs. Et le décor industriel donne l'impression que le clip représente la renaissance de l'intéressée. Je vois le plan avec Britney en robe de mariée blanche comme une métaphore de son rang de princesse pop Sainte-Nitouche, entourée par son passé glorieux (ses premiers clips...) qui s'élève jusqu'à la scène de la peinture ou elle se fait tirailler dans tous les sens pour retomber, en référence à la déchéance de sa vie privée. En parallèle, la scène de combat est une opposition entre l'ancienne Brit et la nouvelle Brit (Femme Fatale?). Le fait qu'elle se relève toutes les deux montre qu'elle ne renie pas totalement son passé mais qu'au contraire elle s'en sert pour reconstruire sa vie. L'autre Britney Picassoée se relève d'ailleurs en signe de croix... Alléluia?

 

Après, je peux être complètement à côté de la plaque et que le clip n'a aucune histoire (et dans ce cas là j'ai de sérieux problèmes :mellow:). Bref, moi qui n'en attends plus trop de ces clips, ça m'a évité d'être déçu. Le seul regret que j'ai c'est lorsque je vois les danseurs qui dansent derrière elle, le contraste est inévitable. Un fantôme quoi. Mais j'aurais toujours un élan de sympathie pour Brit, c'est inexplicable...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

On voit tellement qu'elle fait ça par obligation.

L'envie n'est plus là. Regard de poisson mort, mouvements d'une lourdeur incroyable.

 

J'avais un vague espoir que ce soit bien mais je crois qu'il faut arrêter de compter sur elle.

Et que son staff arrête les déclarations pleines d'éloges, mentir, c'est laid !

 

Ah si, le bridge est pas mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le teaser qu'on a eu il y a 2 jours me plaisait bien. Mais il durait 30 secondes. Ici on a la même chose pendant plus de 4 minutes... Au secours ! Les plans s'enchainent tellement vite qu'on ne peut qu'être frappé par la pauvreté du clip au final. Ceci dit la tronche que tire Britney durant toute la vidéo nous dit qu'il y en a une qui se fait plus chier que nous dans l'histoire....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement j'adore !

Du moins c'est carrément un euphémisme , je surkiffe !!!

Le principal atout c'est qu'on est sûr que la chanson remontera de beaucoup .

Et certes elle n'a plus l'envie de chanter mais depuis 2007 elle ne fait que de bonne chanson alors Saxon tu devrais vraiment t'arrêter , T'ES FAN DE RIHANNA . Sur cette chanson Rihanna aurait bougé que de deux bras et que ce soit Loud ou Rated R : même avec toute la volonté qu'elle y a mis ces deux opus sont moins bon que Circus ou Blackout .

 

Quelqu'un aurait la video version en MP3 ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comment se fait-il qu'elle n'arrive pas à danser un minimum bien?

Avant, elle n'avait pas un énorme talent mais elle avait cette petite touche de charisme et son équipe qui laissaient ses clips être regardés plus ou moins facilement. Maintenant, l'extérieur de sa personne émane tellement d'un manque de motivation qu'on croirait que l'intérieur n'est qu'un creux sans fin. Uselessney!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime l'ambiance qui se dégage du clip. C'est inhumain, robotique, froid. Britney est belle, mais elle ne fait pas fantasmer. Elle est présente physiquement, mais ailleurs mentalement. Son regard dégage quelque chose de mystérieux et dérangeant à la fois, aucun sourire clair ne se dessine lors des 4 minutes du clip. Les différents plans saccadés accentuent cette sensation d'absence de chaleur humaine, comme les danseurs. Et le décor industriel donne l'impression que le clip représente la renaissance de l'intéressée. Je vois le plan avec Britney en robe de mariée blanche comme une métaphore de son rang de princesse pop Sainte-Nitouche, entourée par son passé glorieux (ses premiers clips...) qui s'élève jusqu'à la scène de la peinture ou elle se fait tirailler dans tous les sens pour retomber, en référence à la déchéance de sa vie privée. En parallèle, la scène de combat est une opposition entre l'ancienne Brit et la nouvelle Brit (Femme Fatale?). Le fait qu'elle se relève toutes les deux montre qu'elle ne renie pas totalement son passé mais qu'au contraire elle s'en sert pour reconstruire sa vie. L'autre Britney Picassoée se relève d'ailleurs en signe de croix... Alléluia?

 

Après, je peux être complètement à côté de la plaque et que le clip n'a aucune histoire (et dans ce cas là j'ai de sérieux problèmes :mellow:). Bref, moi qui n'en attends plus trop de ces clips, ça m'a évité d'être déçu. Le seul regret que j'ai c'est lorsque je vois les danseurs qui dansent derrière elle, le contraste est inévitable. Un fantôme quoi. Mais j'aurais toujours un élan de sympathie pour Brit, c'est inexplicable...

 

J'aime tout dans ton post!

Chaque phrase, chaque mot.

 

Je me sens connecté à toi.

 

:blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Beaucoup sont un peu trop exigeants...(comme si vos putes avaient des clips extraordinaires). J'aime globalement le clip, je le trouve très beau, j'ai l'impression que Britney a un peu plus c

 

OUI CLAIREMENT... avec son argent de poche Ciara a fait mieu...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Comment se fait-il qu'elle n'arrive pas à danser un minimum bien?

L'envie n'est plus là, son contrat avec Jive arrive à expiration t'inquiète tu la verra plus bientôt.

 

Sinon j'aime beaucoup le clip, surtout le break les scènes avec la peinture sont de loin mes préférés, sa représente bien son lynchage médiatique et sa déchéance qu'on l'on connait tous.

Niveau danse elle est molle c'est sûr, mais finalement la danse est la partie qui m'intéresse le moins dans ce clip.

Donc beaucoup mieux que ses derniers clips au final, depuis My Prerogative au moins.

 

Chanson : 9/20

Clip : 14/20

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip assez mauvais (inutile, plutôt). Une Britney au regard bovin, des pas de danses qui ne suffisent même plus à combler le manque du reste... Beaucoup d'artistes qui ont des budgets moindres parviennent à faire pareil, si ce n'est (bien) mieux. Il suffit juste d'avoir une idée, et de ne pas miser sur quelque chose (la danse) qui n'est même plus assez. On a vu par le passé qu'elle pouvait faire de très bons clips en en plaçant que peu (Toxic, par exemple), c'est dommage de persister sur cette voie.

 

Mais bon, c'est Britney Spears, alors on va lui trouver des excuses et recevoir des arguments du genre "comme si vos putes avaient des clips extraordinaires". Extraordinaires peut-être pas (encore que, par rapport à celui-ci...), mais au-dessus de la moyenne, certainement. En lead, je préférais largement celui de Womanizer, d'ailleurs. Il s'y passait quelque chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...