Aller au contenu

James Blake - The Colour In Anything


Messages recommandés

Je viens de découvrir cet artiste grâce à une reprise de Retrograde par Camelia Jordana lors de son Deezer Session. Et bien, c'est une très très jolie découverte, je suis tombé amoureux de son opus… très heureux, du coup.

 

Voici la reprise par Camelia Jordana que je trouve très très très bonne… Je ne sais pas ce que vous en penserez...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ATngigSkRn8

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire mon vieux con mais bon Retrograde a scotché beaucoup de monde par la prestation vocale de James Blake, chose que Camélia Jordana n'aura visiblement jamais. Mais que l'on se rassure, il y a bien pire :

 

 

(Le début, sérieux, ce massacre, elle ne peut pas chanter la mélodie)

 

Comme on se le disait avec une pote, même si James Blake fait de la musique électronique et le fait bien (les instrus, surtout sur le second album, sont folles), cela n'empêche que son atout majeur c'est sa voix et ce qu'il en fait, si particulière. Si les artistes n'arrivent pas souvent à le reprendre correctement c'est parce qu'il a une voix unique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Ce qui ne m'arrive jamais, j'ai regardé un peu les commentaires sur internet de ce titre et c'est à l'image de James Blake, soit on le vénère, soit on le descend plus bas que terre. Aucune réaction tempérée. Quoi qu'il en soit je trouve cette petite reprise bien sympathique, avec sa fragile voix incandescente. Dommage que l'orgue de soit pas plus mis en avant notamment lors de chaque début de couplet, avec une petite montée en puissance petit à petit

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...