Aller au contenu

James Blake - The Colour In Anything


Messages recommandés

Très bel album, effectivement. Coup de coeur notable pour son featuring avec RZA :wub: J'avais déjà beaucoup aimé le premier album, surtout dans sa gestion du silence, mais j'apprécie le certain éclectisme d'Overgrown : Blake semble prendre plus de risques, tenter plus de choses différentes au sein d'un même album, c'est franchement appréciable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album un peu au hasard et je dois dire que j'aime pas mal.

 

L'album est somptueux et tellement envoûtant, je ne l'ai pas encore assez saigné pour bien le connaître mais j'ai déjà mes petits coups de coeur.

 

Retrograde, Voyeur, Take A Fall For Me... :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ce mec est un grand malade !

Je réecoute son album il est tellement ouf, tellement bien fait, rien n'est de mauvais goût, chaque chanson apporte sa petite fessée...

 

Et cette voix :o

 

Je vais réecouter l'ancien aussi tiens, dans mes souvenirs, bien qu'excellent il ne m'avait pas laissé cette même impression de génie...

 

:throb:

 

vous avez saisi j'aime beaucoup le monsieur :closedeyes:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cet album tourne en boucle sur tous mes supports ces derniers mois. Il mérite 25 sur 20, tellement la perfection est au rendez-vous.

Bien que j'exagère, je dois avouer qu'aucun album m'avait procuré cet effet depuis 2011. Le seul bémol reste la bonus track, Everyday I ran, agaçante à la longue. Heureusement, elle reste à son statut de bonus.

 

Plus riche, suggestif, planant, lyrique que les précédents enregistrements, Overgrown est bien plus qu'une oeuvre réussie.

 

Overgrown, Life round here, Digital Lion, Voyeur, et To the last sont de vraies perles.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Compte tenu des derniers posts de James, tout porte à croire que 'Life Round Here' est le nouveau single.

Une version inédite avec Chance The Rapper en featuring sera pour l'occasion dévoilée (ou jouée) ce soir :

> "Hi. Life Round Here ft Chance The Rapper. BBC R1 7:30 (ish) this evening" - via facebook

 

Merciii pour le lien vers mon topic injustement impopulaire :crazylove:

 

1. Ravi de l'exploitation de Life Round Here, probablement le titre le plus efficace de l'album et du coup le plus radiophonique (et oui, j'ai encore l'espoir de lui voir avoir du succès -_-)

2. J'étais pas forcément emballé par la collaboration avec Chance, malgré l'intérêt que je lui porte, je ne voyais pas trop ce que ça pourrait donner... Le résultat va au-delà de mes espérances, j'adore. Ils ont intégré le rap ET l'univers de Chance (particularités vocales, changements de rythme) parfaitement dans la chanson, je trouve ça follement cohérent.

 

Bref, j'avais qques réticences en voyant Blake se rapprochant des gros rappeurs US, mais je pense qu'il peut se lancer là-dedans, ça peut être génial. (surtout pour les rappeurs, j'avoue)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...