Aller au contenu

James Blake - The Colour In Anything


Messages recommandés

J'ai un peu de mal avec la version ou le rap de Chance The Rapper est incrusté dans la chanson .. Je la trouvais tellement parfaite à la base ! Les parties de Chance The Rapper paraissent ainsi comme .. "mal" intégrées, étrangement emboitées.

Je crois que l'inverse s'est produit avec Take A Fall For Me, où j'aurais sûrement été très déçu d'entendre RZA poser son flow dessus, alors qu'au final, je n'imagine pas la chanson sans RZA. Comme quoi.

 

Si la vidéo est du niveau des 2 précédentes, alors je suis plus que client. Les images d'Overgrown sont d'une beauté époustouflante. Nabil est fort talentueux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ben moi, c'est l'inverse, j'arrive plus à écouter la version originale qui manque du coup de qqch. Et je confirme mon impression après un mois d'écoute, je suis archi fan de cette collaboration, une des meilleures tracks de l'année pour moi :( Vivement le clip !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Disco Grenouille

God.

Je n'y croyais vraiment pas, en l'espérant pourtant de tout coeur.
C'était plus que mérité, c'était nécessaire.

 

Kiffance de soirée.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

 

Une partie du prochain album serait dans la boite. Il dit avoir travaillé avec Justin Vernon, Kanye West et une une autre personne dont il tait le nom pour le moment.

 

 

Faites que ce soit Drake , faites que ce soit Drake.

 

 

 

praying-for-an-INT.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...