Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 1


Messages recommandés

C'est clair si j'ai appris quelque chose c'est qu'il ne faut vraiment pas se fier aux apparences...

 

A une époque, on m'avait dit un tas d'horreur sur Jenifer "en vrai", la relation qu'elle avait avec ses fans mais en la voyant à la télé la première chose que tu vois c'est une fille toute timide, toute douce etc etc..

 

Sofia peut paraitre "froide" à la télé mais pourtant en vrai, pour les gens qui l'ont rencontré, elle prend beaucoup de temps pour eux, super gentille, simple etc etc..

 

J'adore les 2 et poutant ça montre quand même le décalage "ce qu'on nous montre/la réalité" c'est pour ça qu'il ne faut pas s'avancer avant de connaitre un minimum la personne et faire la distinction entre la personne qu'elle incarne dans la vie et le rôle qu'elle doit endosser dans son travail :)

 

(fin de mon HS)

Lien vers le commentaire

Sofia n'est pas comme ça..

Je veux bien qu'elle passe pour une diva perfectionniste sur les plateaux télés car elle peut paraitre "froide" (merci Star Ac' qui a donné une mauvaise et fausse image) mais elle est loin de l'image qu'on lui donne dans la réalité (et je le sais pour l'avoir rencontrer et parler à plusieurs occasions).

Ce qui est vrai c'est qu'elle a un caractère fort et c'est une fille qui en veut mais ce n'est pas pour ça qu'elle écrase les autres et n'a d'yeux que pour elle au contraire.

 

Elle aime se surpasser et ne jamais se reposer sur ses lauriers c'est une grosse bosseuse donc je pense qu'elle va plus penser à faire de son mieux qu'à dire "Je suis la meilleure regardez !" après c'est clair qu'elle peut donner cette image car elle danse bien et qu'elle y va à fond mais ce n'est vraiment pas le but rechercher pour le peu que je connais d'elle. :)

 

Tous les deux ont un avantage sur les autres participant car ils sont danseurs mais je ne vois pas pourquoi ils "pèteraient plus haut que leur cul" dans le sens où ils vont danser des danses qui ne seront pas forcemment dans leurs styles et on ne va pas leur donner la facilité justement on les attend au tournant je pense.

 

Pour la fausse modestie suffisait de regarder les NMA, Dancing with the stars ils vont se contenter de danser on aura pas besoin d'entendre des discours de 3 minutes répéter 2 semaines à l'avance :mrgreen:

 

Oui non mais ça m'intéresse pas spécialement de rencontrer Sofia Essaidi hein. Je dis juste que c'est l'impression qu'elle donne dans tous ses passages télés. Elle fait vraiment vraiment faux-cul de service. Mais c'est peut être qu'une impression. En tout cas, Jenifer a l'air beaucoup plus accessible et sympathique qu'elle. Il n'y a pas besoin de rencontrer quelqu'un pour s'attirer sa sympathie. Pas besoin de rencontrer Willem dans la vraie vie pour voir qu'il est super agréable et souriant. Après, si c'est une vrai connard dans la vie de tous les jours, je m'en contre-tape, tant qu'il reste humble et sympa dans sa vie publique.

 

Pour Pokora, pas besoin d'argumenter. Ce mec est quand même le plus gros kéké que le monde est porté. Je le vois déja se prendre pour le beau gosse du siècle et parler en "d'jeunes" et en franglais pour "trop péter le style bro".

Lien vers le commentaire

Serieux qu'est ce que j'm'en tape des "impression" et "air de" (a part si en parlant d'air on parle de chanson :mrgreen:)

 

On parle artistique et en l'occurence de danse et c'est ça qui sera jugé par le jury et accessoirement (même si j'y crois peu) le public.

 

De la même façon que pour un album ou un film (voire telefilm) c'est la prestation donné qu'on devrait apprecier ou pas. Que ce soit pour MP, Jenifer ou n'importe qui d'autre :) J'crois qu'on devrait même pouvoir aimer la prestation ou chanson d'un artiste même si on a des "impressions" quand la prestation ou la chanson nous plait (par exemple en radio quand on voit pas leur face :P) Le reste tient plus du ragotage ou commerage de mon point de vue (même si je sais qu'ici on aime certains artiste aussi pour leur frasques tabloïstiques).

 

C'est pour ça que je donnerais pas mes "impressions" en mode : "air de" sur les artistes (qu'il m'importe peu de rencontrer d'ailleurs) cité par Joch. Par contre je confirme que Sofia est une personne toujours souriante (tant qu'à faire ;)), qui fuit polémiques et tacles futiles, qu'elle est tres discrete sur sa vie personnelle (pas du genre a se repandre ni sur un plateau, ni sur le net) mais extremement chaleureuse qu'on la rencontre apres un show ou qu'on tombe sur elle dans la rue et surtout, elle est trop marrante (en vérité c'est un cas) :mdr:

 

Bref, hâte de la decouvrir dans sa premiere chorée, ainsi qu'Adriana, MP (dans la danse de salon ça doit être curieux :P) Les autres, j'm'en tape niveau show mais ça peut être marrant :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nan ça doit être ton impression Joch je ne l'ai jamais trouvé comme ça personnellement, elle dit les choses sans langue de bois et vu son caractère j'pense pas qu'elle soit faux-cul bien au contraire, je trouve qu'elle est toujours très gentille et souriante dans ses passages télés..

 

Jenifer j'étais touchée par le personnage il y a quelques années maintenant beaucoup moins va savoir pourquoi...peut-être avec ce qu'on m'a dit d'elle et les larmes de crocodile que t'a l'impression qu'elle te ressert année par année aux NMA, je l'a trouve beaucoup moins proche de son public, ça a beaucoup joué mais bon je l'aime toujours beaucoup c'est juste que je l'a trouve moins sincère qu'à ses débuts.

 

Matt Pokora je n'ai pas envie de connaitre le personnage plus que ça mais bravo j'adore ta description "Je le vois déja se prendre pour le beau gosse du siècle et parler en "d'jeunes" et en franglais pour "trop péter le style bro".:mrgreen:

 

Bref je m'arrete là je m'éloigne du sujet :)

 

 

J'serais curieuse de voir tous les styles de danse que nos "stars" vont essayer..

En 6 semaines et vu le casting qu'on a, y'à de quoi se marrer :mdr:

Lien vers le commentaire

Moi Sofia, je la trouve aussi super sympa avec les gens , franche, simple , naturelle . Mais c'est vrai qu'elle a un côté "très classe" , et "très bonne éducation" , 'elle s'exprime toujours parfaitement bien, elle est très cultivée , elle ne parle pas avec l'accent "banlieue", ni avec des mots d'argot, ni avec des "euuh", ni avec des "ouais ", ...ce qui a pu à une époque donner d'elle une image froide et hautaine.

Et puis, elle a une sacré personnalité , un fort caractère , (ce qui ne veut pas dire mauvais caractère , bien au contraire !) et elle a un côté volontaire et fier (dans le bon sens du terme) , elle ne se plaint jamais . Moi j'adore ce type de personnalité et je n'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps et manquent de fierté. Mais, pour d'autres, ces traits de caractères affirmés, veulent dire "pas sympa".

 

Il faut dire qu'à la star ac , ils ont tout fait pour la faire passer pour la "méchante", alors que c'est une fille adorable ! De toutes façons, ils ont déformé les personnalités de tout le monde, avec leurs montages et leurs trucages. Mais, depuis le temps, les gens ont pris l'habitude des téléréalités, et ont bien compris les arnaques de la star ac, ils sont bien conscients que la téléréalité est une grosse machine à déformer la réalité et les caractères des candidats, selon comme ça arrange la production.

 

Heureusement, dancing with the stars, n'est pas une téléréalité !

Lien vers le commentaire

Interview Jean-Marie Bigard "Je danse comme un ours mal léché"



27 janvier 2011 Au casting de Danse avec les stars, on retrouve Jean-Marie Bigard, l'humoriste qui fera ses premiers pas sur une piste de danse...

 

Dans la version américaine, David Hasselfoff, Jenifer Grey et Nicole Scherzinger font le show, en France, Jean-Marie Bigard a accepté de danser pour l'émission Danse avec les stars. Rencontre.

 

Humoriste de talent, trublion et grande gueule, Jean-Marie Bigard va relever le défi de Danse avec les stars, une première pour Jean-Marie Bigard, plus à l'aise sur une scène de spectacle que sur un parquet de danse !

 

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Danse avec les stars ?

Etre ridicule ! Je n'ai jamais dansé de ma vie, c'est une vraie découverte. Avec ma partenaire, Fauve, on bosse 8 heures par jour... je suis très assidu, même la nuit, je pense à la danse !

Quel est votre rapport à la danse ?

Aucun ! Je découvre ! Mais j'y prends beaucoup de plaisir. La danse, c'est la sensualité... je regrette la fin des slows, et de ses moments partagés à deux avec une jeune fille. Je suis très heureux d'avoir l'occasion de me rattraper et devenant un bon danseur.J'en suis à deux jours de répétion, et le travail commence à porter ses fruits... je suis ravi de participer à l'émission. Ma partenaire est très pédagogue, elle m'aide beaucoup...

Vous êtes en tournée, comment allez-vous gérer les répétitions ?

Je vous me débrouiller pour travailler... j'espère que Fauve pourra me suivre en tournée, d'autant que les 10 et le 11 février prochains, je serai sur els routes. Je vais être fatigué, mais je vais faire en sorte d'être prêt. Je travaille chez moi... je veux vraiment y arriver.

Sur quelle danse allez-vous commencer ?

La valse ! Je suis gâté pour une première... Au début je me sentais ridicule, je dansais comme un ours mal léché ! J'espère réussir à faire un truc pas trop mal...

 

Ca promet ! :mdr:

 

 

 

Interview Adriana Karembeu : "Ma taille est n'est pas un atout pour danser"



27 janvier 2011 - 11:39

Atout charme de Danse avec les stars, Adriana Karembeu va troquer les escarpins pour les chaussons de danse pour l'émission Danse avec les stars. Rencontre...

 

De mannequin à danseuse, il n'y a qu'un pas ? Pas si sûr... La top model Adriana Karembeu a accepté de relever le défi de Danse avec les stars.

 

Pourquoi avoir accepté de participer à l'émission ?

Pour le défi ! Je suis très grande, 1,85m autant dire que ce n'est pas un atout pour danser. Avec des talons, je suis plus grande que mon partenaire qui est déjà très grand... Danse avec les stars, c'est beaucoup de travail, mais je suis très heureuse de faire partie de l'aventure !

Danser, c'est difficile physiquement ?

Oui je dois tout réapprendre ! Comme mannequin, je suis habituée à marcher d'une certaine façon, mais être danseuse, c'est tout à fait différent ! Il faut apprendre la chorégraphie, compter les pas... C'est une horreur ! Je n'arrive pas à compter les pas, vous savez je suis blonde...

Et Christian votre mari, c'est un bon danseur ?

Pas du tout, il a horreur de ça... Il est comme David Ginola, plus à l'aise avec des crampons qu'en souliers dedanse !

Vous ne défilez plus mais avez gardé une silhouette impeccable ? Comment faites-vous ?

Oh je ne me prive de rien, j'adore le sucré les gâteaux... particulièrement les tartes aux fraises, la crème brûlée, les mille-feuille, les Mont-Blanc à la crème de marron... disons que j'ai de la dance !

 

 

Et bien fallait pas t'inscrire ma cocotte....(ça m'étonnerait meme pas qu'elle trouve l'excuse de sa taille quand elle sera éliminée :mrgreen:)

Lien vers le commentaire

Sympa de lire toutes ces inteviews, merci Célia !

 

Ce qui est ennuyeux c'est que Sofia est donnée comme la grande favorite par toute la presse , et même par Matt Pokora.

C'est très embêtant, ce n'est vraiment pas un avantage pour elle ! Comme à la star ac, les gens ne vont pas se mobiliser pour elle , en se disant que, comme elle est de loin la meilleure, pour elle c'est gagné d'avance et ce n'est pas la peine de voter pour elle.

 

Et puis, comme 8 ans de star ac, l'ont très souvent prouvé, il y a plein des gens qui, au lieu de soutenir les plus forts, se prennent d'affection pour des candidats plus faibles et préfèrent défendre de leurs votes la veuve et l'orphelin. ...

Heureusement qu'il n'y a pas d'unijambiste parmi les candidats, il aurait été sûr de remporter les faveurs du public ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Finalement, pas d'inquiétude, c'est écrit dans tous les articles qui sonr sortis sur l'émission : " le vote du jury des professionnels comptera à égalité avec les votes du public" .

 

C'est très bien ce système de mixer les votes !

Ca n'écarte pas les votes du public , mais c'est beaucoup plus juste ainsi , car les professionnels ont un jugement plus objectif et donc plus sûr et voteront réellement pour celui (ou celle) qui est le (ou la) meilleur , alors que ce n'est pas forcément le cas quand les votes sont uniquement confiés au public, (ou plus exactement aux acharnés du vote ...).

Lien vers le commentaire

Finalement, pas d'inquiétude, c'est écrit dans tous les articles qui sonr sortis sur l'émission : " le vote du jury des professionnels comptera à égalité avec les votes du public" .

 

C'est très bien ce système de mixer les votes !

Ca n'écarte pas les votes du public , mais c'est beaucoup plus juste ainsi , car les professionnels ont un jugement plus objectif et donc plus sûr et voteront réellement pour celui (ou celle) qui est le (ou la) meilleur , alors que ce n'est pas forcément le cas quand les votes sont uniquement confiés au public, (ou plus exactement aux acharnés du vote ...).

 

Oui c'est comme dans la version US, qui je pense se calque sur la version Uk. Juste pour la final sauf erreur, seuls les votes des téléspectateurs comptent. J'attends beaucoup de cette émission, j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire

C'est juste tellement prévisible que ça m'étonnerait pas qu'elle finisse seulement troisième voire en seconde place.

 

Oui, je me faisais aussi la même réflexion , victoire trop prévisible pour Sofia , c'est pas bon pour l'audience.... Il faut du scandale , de l'indignation et de l'injustice , ça fait beaucoup plus de buzz et d' audimat... :mrgreen:

 

Ce qui joue un peu en la faveur de Sofia, c'est que pour sa toute première émission , TF1 va quand même éviter de faire gagner un boulet , afin de ne pas nuire à la crédibilité à son émission. Star academy s'est auto sabordée et a perdu toute crédibilité au fil des années , en favorisant quelquefois la victoire de sous doués , ils vont peut-être éviter de recommencer ? :mdr:

 

 

Je prédirais une finale Sofia / Adriana , afin de booster l'audimat avec une rivalité blonde/brune, dans la pure lignée des mauvaises téléréalités made in TF1, imaginées par des producteurs sans imagination.

J'aimerais bien Sofia / Matt , ce serait plus logique....

 

Mais comme dit Soul, l'important c'est que Sofia soit là 6 pendant semaines et ça, je ne pense pas que pour la beauté du show TF1 puisse s'en passer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...