Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 1


Messages recommandés

Les 2 se valaient je pense donc c'est très bien que Matt ait gagné, ça l'aurait été si Sofia avait gagné a sa place !

 

Ca m'a donné envie de voir la version US....Brandy était super mais Jennifer Grey était juste excellente y'a pas a dire, bien meilleure que Nicole au passage ^^

Lien vers le commentaire

Sofia n'a rien à envier à Nicole niveau danse #justmyopinion

Nicole dansait super bien dans les cours extraits qu'on nous a montré mais Sofia aurait très bien pû faire la même chose, sans compter que je trouve qu'elle est fine comme une aiguille donc plus légère pour éxécuter les portées mais a aussi plus de grâce selon moi (Sofia dansait parfois meme mieux que les danseuses présentes sur le plateau pour ma part ^^) .. Enfin bref, je me range encore de son côté en ce qui concerne la danse, elle a toujours réussit à m'éblouir..

 

Concernant la victoire de Matt, maintenant on est passé à autre chose mais c'est vrai que le jury en faisait 3 tonnes au dernier prime, j'ai trouvé Sofia au-dessus concernant ses danses, le jury était certes conquis mais avec Matt, ils nous faisaient genre "on a trouvé le nouveau Roi du R&;B et de la Pop" et pleins d'adjectifs avec à peine une pointe d'exagération donc oui c'est vrai que le jury en a fait 3 tonnes surtout qu'il n'était pas supérieur à Sofia concernant les chorés de cette finale..

Et genre quand ses proches parlent de lui t'as Ushiotte "lepotodeMatt" qui se la ramène et Sofia elle a eu l'droit à son coiffeur et sa prof de danse, tu vois direct qui ont a voulu mettre en avant :mdr:

 

Concernant la version US, franchement depuis quand Brandy est danseuse ?? Je serais curieuse de voir mais franchement ça me dit rien de bon. J'essayerais de voir les primes de Nicole mais Brandy danseuse, ça ne me dit rien de bon.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est clair que le jury en faisait trop mais le pire c que sur la première danse il a fait tombé sa parteniare. Si ct une vrai compét il serait eleminer. A force de le favoriser comme ça (nrj + dals) et ben il va croire que tout lui est du. Déjà la presse parle de lui comme le nouveau chouchou de TF1, ils nous prennent vraiment pour des cons. Par contre, allez voir la prestation de Chris Brown qui était invité à l'émission, sa prestation et juste à couper le souffle.

Lien vers le commentaire

C'est clair que le jury en faisait trop mais le pire c que sur la première danse il a fait tombé sa parteniare. Si ct une vrai compét il serait eleminer. A force de le favoriser comme ça (nrj + dals) et ben il va croire que tout lui est du. Déjà la presse parle de lui comme le nouveau chouchou de TF1, ils nous prennent vraiment pour des cons. Par contre, allez voir la prestation de Chris Brown qui était invité à l'émission, sa prestation et juste à couper le souffle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...