Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

il y a 2 minutes, As'En a dit :

 

 

J'avais un peu l'impression que sur Twitter tout le monde en parlait et l'attendait. Finalement pssshhiiittt.

 

Ok je le ferais plus dsl mais stream Stupid luv alors. 

 

J'adore Stupide Love tkt c'est fait, elle relève le niveau après le sirupeux Shallow.

Stream Torn, stream Salt, steam King & Queens. 

 

Ouais mais Twitter voilà c'est pas une référence, c'est une communauté mais qui reste minime. 

Mais en effet ça ne parle que d'elle, comme souvent :') 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ca a quand même bien marché : 171 k pour l'épisode de 18h

https://www.ozap.com/actu/audiences-la-maison-lumni-demarre-fort-sur-france-4-records-en-serie-pour-l-info-et-les-jeux/590935

sachant que la saison a été vue et revue et que ça ne coute rien pour NRJ12...

 

La saison centrée sur Chani n'a réuni que 188 k en moyenne, là par contre c'est mauvais :

 

https://www.ozap.com/actu/nrj-12-deprogramme-les-anges-des-lundi/590668

Lien vers le commentaire

pour la dernière saison , j'avais l'impression de regarder une pièce de théatre , et en 2020 sur nrj12 on censure une paire de fesses ?! ( Virgil ) mon dieu...

aucun naturel et surtout les gens se lassent car tout a déja été vu.

Ce sont les memes situations avec juste des personnes différentes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

oui cloé l'avait bien remis en place et elle est loin d'être bete!

 

de toute facon les anges ont fait leur temps

L'arret de diffusion permet à des Chani, Jonathan et Sarah Lopez de redescendre !!

 

 

Concernant la saison 5 j'attends la confrontation Amelie/ Marie Garet

Lien vers le commentaire

Aux dernières nouvelles, la saison 12 des Anges est actuellement suspendu et devrait donc reprendre soit dès la fin du confinement possiblement fin avril à moins que les prochains épisodes ne soient pas livrés suffisamment à temps.

 

Et il y a aussi l'émission sur TFX Mamans et célèbres qui est aussi suspendu ce qui fait qu'il y a plus que Les marseillais aux Caraïbes qui continue sur W9 actuellement. 

 

Le fait que ces tv réalités soient suspendus risque t-il pas d'avoir un impact sur les prochaines tv réalités à venir pour l'été prochain voire la rentrée de septembre ?

 

Et du coup quid du tournage de la prochaine saison des marseillais vs le reste du monde ? Car comme chaque saison le tournage a lieu en Espagne ou Portugal. Or l'Espagne est énormément touché par le coronavirus donc le lieu du tournage de la prochaine saison sera le gros point d'interrogation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les marseillais vs le reste du monde sont tournés l'été donc ça laisse un peu de marge de manoeuvre !

Idem pour La bataille des couples qui devait commencer en mai en République Dominicaine

 

Les candidats des Apprentis Aventuriers ont eux été rapatriés après une semaine de tournage. Je crois qu'ils étaient en Asie, mais je ne sais plus quel pays.
Mais quelle idée de les faire partir juste avant le confinement alors que les pays asiatiques ont été les premiers touchés!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tenma a dit :

Les marseillais vs le reste du monde sont tournés l'été donc ça laisse un peu de marge de manoeuvre !

Idem pour La bataille des couples qui devait commencer en mai en République Dominicaine

 

Les candidats des Apprentis Aventuriers ont eux été rapatriés après une semaine de tournage. Je crois qu'ils étaient en Asie, mais je ne sais plus quel pays.
Mais quelle idée de les faire partir juste avant le confinement alors que les pays asiatiques ont été les premiers touchés!!

Thaïlande ou Vietnam je crois. Le tournage reprendra une fois que tout ce bazard dû au Corona fini.

Lien vers le commentaire

Maud a fait un live avec Alban ou elle parle des anges 5.

Elle confirme avec Alban que c'est bien la production qui a mis Angel dehors et qu'il était pas abandonné. Il vit maintenant avec un des producteurs en France.

J'écris ça car à l'époque beaucoup se poser la question.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 27/03/2020 à 09:25, Barchaboy a dit :

Mais ils vont reprendre la diffusion après le confinement ou même pas ?

 

Normalement oui, mais je suis étonné qu'ils aient arrêté la diffusion des Anges 12.
Alors que Les marseillais ont réduit la durée des épisodes (plus de 10 minutes en moins par jour) et sont passés à une diffusion du lundi au jeudi pour ralentir le cours de la diffusion, NRJ12 a carrément interrompu Les anges.
Rien n'empêchait NRJ12 de faire pareil avec Les anges, je pense surtout qu'ils ne croient pas (du tout) en cette saison.

 

Sinon, queen Fred a fait une interview intéressante :

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tenma a dit :

 

Normalement oui, mais je suis étonné qu'ils aient arrêté la diffusion des Anges 12.
Alors que Les marseillais ont réduit la durée des épisodes (plus de 10 minutes en moins par jour) et sont passés à une diffusion du lundi au jeudi pour ralentir le cours de la diffusion, NRJ12 a carrément interrompu Les anges.
Rien n'empêchait NRJ12 de faire pareil avec Les anges, je pense surtout qu'ils ne croient pas (du tout) en cette saison.

 

Sinon, queen Fred a fait une interview intéressante :

 

 

 

 

Je découvre cette histoire de Bifle ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, Jack Dylan a dit :

Je n'ai suivi que la quatrième saison qui possédait quelques moments croustillants et comiques.

 

Je suis tombé sur quelques extraits récemment...quelqu'un peut m'expliquer l'abomination qu'est devenue Nadège ?

 

 

 

 

 

 

Oui c'était une pourriture.
Elle dira pendant longtemps que c'était la prod qui lui avait demandé de jouer ce rôle
Mais bon Les Anges ne sont pas vus comme une fiction par les jeunes qui les regardent (c'est pas Demain nous appartient) et puis il y a eu bcp de harcélement dans cette saison...

Pour la bifle, oui Julien Bert avait fait ça pendant les Anges 6 en Australie...

En parlant de Fred, en 2015 de nombreux médias avaient relayé que Fred était dans les Anges 7. On en parlait à l'époque avec @Maroine, et en fait elle a dit avant-hier dans un live Insta qu'elle s'était faite vacciner contre la fièvre jaune, et qu'elle n'est pas venue sur le tournage.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...