Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

c'est mieux effectivement

 

si certains candidats sont sympas comme Cloé, Sebastien, Remi ou Hagda certains sont franchement sans intéret comme Sarah ou Jonathan

 

Et que dire de Chani? 

Elle est insupportable, elle gueule, raconte de la m*** et hurle pour exister à travers l'écran

On dirait qu'elle veut écraser les autres pour exister

 

Rien qu'à cause d'elle, je vais zapper l'émission...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je regarde les derniers épisodes

 

Cloé fait de la peine, on la sent en souffrance mais sincère. Elle me fait penser à Marie.
Si certains candidats semblent frais et sincères (Rémy, Sébastien, Cloé, Hagda), il  y a un gros paquet de candidats qui sont là pour faire de la séquence et du fake (Illan, Sarah Lopez, Chani ou Eddy). Dommage !!

D'ailleurs Eddy ne redore pas son image en faisant la balance, un peu comme Sarah Fraisou...

 

Chani est de pire en pire, je comprends pas cette nouvelle génération de candidates écervelées, mégalo et hystériques pour rien (elle me fait penser à Maeva des Marseillais)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tenma a dit :

Je me demande si c'est pas un tshirt issu de sa collection Mr. Kuro

 

essaie de lui envoyer un msg sur instagram ou snap mais ces gens là sont désormais inaccessibles

 

J’ai déjà essayé . Malheureusement pas de réponse sur Instagram Ou Snap . Je vais regarder sa collection de T-shirt . 
merci à toi en tout cas d’avoir pris le temps de répondre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hovie a dit :

Thibault et Shanna sont vraiment les personnes les plus mal habillées à la télévision. 
 

Chani ressemble à toutes les filles de mon ancien lycée privée, dramaqueen qui tombe amoureuse au premier regard. Faut la mettre sous sédatifs.

 

exact Chani ressemble à toutes ces ados bourges qui se la jouent pseudo rebelle. Elle me fait bcp penser à Laurie qui avait le Bachelor et Les princes.

en plus je trouve qu'elle s'invente un personnage, elle était pas comme ça dans 10 couples !

 

Sinon Kevin est sympa, maladroit mais attachant. Eddy, Sarah et Jonathan qui se prennent pour les "parents" de la maison et qui s'acharnent sur lui, ridicule.
Eux doivent redescendre.

Eddy après le harcèlement dans la Villa 2 et ses propres pbs de drogue, il ferait mieux de redescendre d'un étage.
Je pensais qu'il avait profité de ce break pour se racheter une conduite.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il s'est fait refaire les fesses !!


Illan est plus intelligent qu'on ne le croit.

 

Lien vers le commentaire

Chani est trop tendre pour faire cette émission et ça se ressent de plus en plus.

 

Eddy lui je ne sais pas comment il fait pour être repris dans les Anges après avoir fait partie du clan Amelie, Anais, Shanna et Thibault depuis la saison 6 et avoir fait dégager Nelly cette saison là, le harcèlement dans La villa des coeurs brisés saison 2 puis ses problèmes de drogues. Il est encore protégé par la prod car c'est pas possible autrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...