Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

il y a une heure, Unapologeticandy a dit :

 

Ben faut croire que si, sinon ces émissions auraient disparu. En tout cas, il y a assez de personnes qui regardent pour que ça reste rentable. Les chaines télé ne sont pas des associations à but non lucratif.

ca fait plus d'audience (moins de 100k pour la derniere saison)

 

c'est juste que contractuellement NRJ12 etait obligée d'honorer son contrat jusqu'au bout

 

mais effectivement l'emission n'interesse plus personne que je ne serai pas surpris qu'ils utilisent cet evenement pour refaire parler d´eux

Ricardo a dit lui meme qu'il adore ,  qu'on parle de lui en BIEN ou en MAL Il a juste souffert de ne plus exister médiatiquement pendant ces années

Je me demande s'il n'a pas été violent, meme avec Nehuda... Elle, est plus fragile que lui. je lui trouve des circonstances atténuantes

 

de toute facon cette chaine et ce programme n'existe qu'A TRAVERS le trash (harcelement à tout va) et les poubelles

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils vont ailleurs je pense...

enfin moi je ne regarde plus , j'ai arreté  la dernière saison peu après l'arrivée de Sofiane...

tout est trop scénarisé , des épisodes trop courts...et a rallonge inutilement puis bon on voit plus un bout de fesses depuis longtemps lol ! ou si mais censuré...bref je vieillis , la seule autre tv réalité  que je continuerais a regarder si ça reprends c'est Moundir sur W9.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...