Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

oui j'aurais préféré voir la 4 avec Marie ou la 2 avec Monia et Daniela

La 5 c'est vu et revu

 

je pense qu'ils ne croient pas du tout en cette saison 12 (meme si l'interruption est due au covid-19). Ca va faire dégonfler les melons de Chani et Sarah Lopez

Certains se sont vraiment pris pour des big stars

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La saison 5 des Anges est en effet très surcôtée surtout à cause de Nabilla et de son "Non mais allô quoi" (phrase que je n'ai jamais trouvé drôle d'ailleurs :indifferent:). De cette saison je ne retiens vraiment que Fred sinon le reste n'était vraiment pas terrible. C'était même un peu ennuyant sur les bords. De mes souvenirs je n'avais même pas suivi cette saison jusqu'au bout.

 

J'aurais aussi préféré qu'ils rediffusent la saison 2 ou 4 réellement les meilleures saisons ! Beaucoup de moments cultes à revoir : pour la 2 le gros clash Monia/Daniela et pour la 4 les crises de Marie Garet :mdr: Bref saisons 2 et 4 >>>>> 5. Mais je vais quand même remater quelques épisodes des Anges 5. Ça va faire drôle de revoir Nabilla, Capucine, Aurélie et co à l'ancienne et surtout pour revoir la Queen Fred :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joe35 a dit :

La 5 était bien pour moi. Des clashs, le début de queen Fred mais pas de harcèlement gratuit contre une personne ni rien. Ca restait dans une assez bonne ambiance. 

 

euh Nabilla avait quand meme bien pris en grippe Vanessa Lawrens

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tenma a dit :

 

euh Nabilla avait quand meme bien pris en grippe Vanessa Lawrens

 

 

 

Oui mais si mes souvenirs sont bons Nabilla n'était pas allée très loin avec Vanessa non plus. Elle l'avait un peu embêté pour une histoire de partage de chambre c'est vrai mais ça va ça restait encore gentillet par rapport aux harcèlements et méchancetés gratuites qu'on a vu les saisons suivantes : presque tous les Anges de la saison 6 contre Nelly, Ricardo/Nehuda/Sarah Fraisou contre Aurélie Preston et Andréane, Aurélie Dotremont/Raphaël contre Nathanya, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2020 à 12:21, Tenma a dit :

 

euh Nabilla avait quand meme bien pris en grippe Vanessa Lawrens

 

 

 

C'etait la seule dans ce delire. Les autres ne suivaient pas comme des moutons comme dans d'autres saisons (pour Celine, Natanya, Sarah Van Elst, Claire etc ...) 

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2020 à 21:28, Tenma a dit :

 

pourtant les épisodes ont été tournés en octobre et bouclés en decembre!!

 

Je pense que le montage des épisodes se fait au dernier moment d'où le retard sur les livraisons.

En tout cas cette saison 12 est vraiment bof et trop centrée sur Chani (elle est soit très perchée soit très névrosée) et Virgil (le mec qui se croit irrésistible dans son imaginaire). Très content du casting globalement surtout sur les retours d'Eddy, Sofiane et Vanessa. C'est bien d'avoir de nouvelles têtes mais avec quelques anciens. Après on voit clairement que tout cela manque de naturel et on sent vraiment les côtés non spontanés et préparés des clashs ou des discussions. 

 

Rediffuser la saison 5 est sans intérêt même si cela reste une des meilleures pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, As'En a dit :

Il semblerait que même cette saison soit un flop ?

Nabilla ou Fred n'ont pas attiré grand monde finalement. 

 

Bah en même temps, elle a déjà été rediffusée il me semble puis ça date de 7 ans... :') 

1 million à l'époque quand même. 

Parle mieux de queen Fred par contre, un jour, un buzz. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Bah en même temps, elle a déjà été rediffusée il me semble puis ça date de 7 ans... :') 

1 million à l'époque quand même. 

Parle mieux de queen Fred par contre, un jour, un buzz. ?

 

 

J'avais un peu l'impression que sur Twitter tout le monde en parlait et l'attendait. Finalement pssshhiiittt.

 

Ok je le ferais plus dsl mais stream Stupid luv alors. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...