Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Elle est méconnaissable Sarah Martins, elle qui était si calme et invisible dans ses précédentes émissions, on la voit complètement hystérique la, cest marrant.

 

En plus physiquement dans les princes elle avait lair vraiment jolie, ya un truc qui a changé, peut être les injections qui sont parties ?

 

Et la lipo de Jaja cest nimporte, en fait il est pas si petit, il fait au moins 1m70, en maigrissant il pourrait avoir une silhouette convenable, dommage.

Lien vers le commentaire

Apparemment il ne faut pas critiquer le comportement (qu'elle a eu avec Florian) de Madame Sarah Martins sur son insta, dans la demi heure j'avais une réponse en privé (pas compris, elle me prend pour une fille pourtant mon insta c'est bien un prénom de mec) puis elle m'a bloqué direct :mdr::mdr:

 

32231225_1692546787500482_15410306064926

 

Oui difficile de lire le langage sms de kikoo lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment il ne faut pas critiquer le comportement (qu'elle a eu avec Florian) de Madame Sarah Martins sur son insta, dans la demi heure j'avais une réponse en privé (pas compris, elle me prend pour une fille pourtant mon insta c'est bien un prénom de mec) puis elle m'a bloqué direct :mdr::mdr:

 

32231225_1692546787500482_15410306064926

 

Oui difficile de lire le langage sms de kikoo lol

Mdr elle est devenue complètement hystérique, elle dit que la chirurgie la aidé à se sentir mieux mais je pense que ça la plus détruite quautre chose, mentalement et physiquement... Elle aurait du arrêter après les princes de lamour, la seule fois ou elle était vraiment assez jolie, elle a un menton reculé maintenant jai limpression et le visage bouffi

 

Cest devenu une bete de foire, la pauvre

Lien vers le commentaire

Une conne rien de plus

Mais mdr pourquoi l'as tu insulte de vieille meuf ça fait troll d'aller sur un compte et lui envoyer un tel message

J'ai développé hein, j'ai pas juste mis ça. ^^ (puis elle se prend de vrais insultes les 3/4 du temps, c'est rien ça).

Bref, une folle qui n'accepte pas les critiques et vu son comportement elle devait bien se douter qu'elle en aurait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les snaps de Jazz sur le déménagement des stars de TV réalité dans TPMP sont juste excellent. Je suis d'accord avec elle à 100%.

Je n'arrive pas à mettre la vidéo par contre :(

Elle a remis à sa place Castaldi, Delormeau et la blonde DJ à leur place. Pour une fois que j'aime les interventions de Jazz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde pour la première fois depuis des semaines, mais mon dieu le niveau. C'est pire que tout. Le Jaja, c'est quoi ce sketch ? Faut l'interner, à défaut d'autre chose.

 

Les Marseillais sont pas plus flûtés, mais le niveau est tellement supérieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...