Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Elle est pas du tout jolie dans les parties où elle chante, elle est largement plus belle quand elle danse et n'ouvre pas sa bouche. Et les parties avec les images des anges, pourquoi.. ça gâche le clip, dommage

Ah bah ça c'est La Grosse Equipe, à foutre les Anges partout à chaque chanson d'un talent entre le cover et le clip. Maude c'était pareil à l'époque.

Lien vers le commentaire

Ah bah ça c'est La Grosse Equipe, à foutre les Anges partout à chaque chanson d'un talent entre le cover et le clip. Maude c'était pareil à l'époque.

 

Oui mais Nehuda et Aurélie l'année dernière avait d'assez beau clip sans images des Anges, ils aurait du continuer a faire des clips comme ça.. Ils ont juste vu que la chanson était pas mal et se sont dit que mettre des images des anges ferait peut-être gagner des teléspectateurs... D'ailleurs la vidéo a déjà presque 1 million de vues en a peine deux jours!

 

Et oui depuis le début je dis que Milla sur les réseaux se fait finir, j'inventais rien. Les gens la reconnaissent pas et disent qu'elle se sent forte depuis la dernière saison des anges où elle nous avait tous slayé avec ces clashs, mais bon ça va j'commence a un peu l'apprécié de nouveau et si elle se clash avec Sarah Fraisou elle sera de nouveau populaire comme avant j'pense. :')

Lien vers le commentaire

Cette saison ressemble fortement à la saison dernière et le public n'est pas dupe.

Cette année c'est Milla et les moutons, d'ailleurs son image en a pris un coup. Par contre stupéfait de voir Kim soutenu par une majeur partie du public, surement parce qu'elle est seule contre tous.

http://www.gossip.fr/milla-lesanges9-lynchee-toile-clash-kim-reagit.html

Je pense que la majorité des gens sont comme moi, ils aiment pas tellement Kim mais sur cette histoire la, on prend partie pour elle.

Je suis content que le public soit pas dupe en ce qui concerne Milla.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Milla >>>>>> Kim

de loin.

 

Kim est fausse, en fait des tonnes, mauvaise actrice, se fait passer pour une victime + vulgaire.

Rien pour elle et elle fait passer Antho pour un connard sur les RS mais LOL c'est surement un des mecs les moins connard avec les femmes, elle est pas tombé sur Steven, Vincent ou autre du genre, qu'elle arrête sa comédie, personne n'y croit ! -vu les nombres de retweets d'un tweet d'Antho- d'ailleurs tout le monde est déçu d'elle après l'aventure (comme les Marseillais quoi, coïncidence? je ne pense pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Antho se fait passer pour un saint avec sa gueule d'ange mais c'est flagrant qu'il sait mis avec Kim pour exister et surtout pour se faire une réputation tellement Anaïs l'avais humilié dans la villa des cœurs brisés.

Pour Kim certes elle fait des erreurs mais on ne peut pas dire qu'elle est fausse car son comportement ne le rend pas en valeur. Elle reste la même que ce soit dans les Marseillais ou dans les Anges comparé à une Milla qui est méconnaissable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...