Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Ayant vue cet épisode, on peut se dire qu'il ne faut pas se mettre ami avec Sarah et Milla vue le retournement de veste en 24H

A la rigueur au moins Milla est venu lui parler mais de l'afficher à toute la maison et surtout son ex, sa ne ce fait pas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup, je suis plutôt du coté de Kim..

Quand Antho coller son penis au coprs d'Evy pour une danse, il voyait pas le probléme, aucun manque de respect (c'etait avant la video de Kim) et la quand Kim parle juste avec Anthony on dirait elle a fait l'amour avec lui devant Antho..

J'aime pas vraiment Kim, je la trouve malaisante à chaque intervention mais pour le coup même si elle est difficile à vivre, cette acharnement des anges en groupe contre Kim c'est abusé.

Milla est une énome déception pour moi.

 

Et Sarah je supporte vraiment plus, elle ce croit vraiment importante, comme la patronne des Anges. Mais le jour oú elle ce heurtra à une Amelie par exemple, elle rigolera beaucoup moins. Mais bon pour Sarah je suis pas tellement déçu car dans Secret Story elle avait déjà ce comportement hautain et surtout incroyablement moqueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le coup, je suis plutôt du coté de Kim..

Quand Antho coller son penis au coprs d'Evy pour une danse, il voyait pas le probléme, aucun manque de respect (c'etait avant la video de Kim) et la quand Kim parle juste avec Anthony on dirait elle a fait l'amour avec lui devant Antho..

J'aime pas vraiment Kim, je la trouve malaisante à chaque intervention mais pour le coup même si elle est difficile à vivre, cette acharnement des anges en groupe contre Kim c'est abusé.

Milla est une énome déception pour moi.

 

Et Sarah je supporte vraiment plus, elle ce croit vraiment importante, comme la patronne des Anges. Mais le jour oú elle ce heurtra à une Amelie par exemple, elle rigolera beaucoup moins. Mais bon pour Sarah je suis pas tellement déçu car dans Secret Story elle avait déjà ce comportement hautain et surtout incroyablement moqueur.

Merci on est bien d'accord sur Sarah, en plus elle n'est pas si bombesque et grande queen que ça.

Elle a limite zappé Jaja que je n'aime pas mais bon ça montre à quel point elle change et se prends pour je ne sais plus qui.

Lien vers le commentaire

Merci on est bien d'accord sur Sarah, en plus elle n'est pas si bombesque et grande queen que ça.

Elle a limite zappé Jaja que je n'aime pas mais bon ça montre à quel point elle change et se prends pour je ne sais plus qui.

Ou t'as vu qu'elle avait zappé Jaja ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin outre le fait que tout est entièrement scénarisé, le principe de la Salsa c'est de danser près du corps.

 

Si dès A danse une Salsa avec une copine ou x ou y en boîte son comportement est remis en question ... bah voilà quoi !

Mouais sauf que y avais d'autre garçon qui pouvait danser dont Thomas.

Surtout quand Evy avait clairement annoncer sont petit coup de coeur pour lui auparavant. Le respect va dans les deux sens.

Apres oui, la prod à surement dit à Antho de danser avec Evy.

Mais le problème c'est que je pense que si c'etait l'inverse, un ange homme qui fait danse et Kim qui danse la salsa avec cette ange, antho aurait pas apprecier.. C'est un peu hypocrite.

Lien vers le commentaire

Merci on est bien d'accord sur Sarah, en plus elle n'est pas si bombesque et grande queen que ça.

Elle a limite zappé Jaja que je n'aime pas mais bon ça montre à quel point elle change et se prends pour je ne sais plus qui.

Quand tu vois avec qui elle sort, tu as compris la personne :mdr:

Elle est aussi trou du cul que lui :ban::mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Sarah mais je déteste son mec donc bon ^^

Dans secret story je l'adorais mais quand son mec est arrivé elle est devenu uselless.

Depuis elle vit avec, donc même si il a tort elle le défendra aveuglement. J'ai peur qu'elle est déteint sur lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...