Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Y a que moi qui m'inquiète vraiment pour l'état de santé de Kim ? Je sais pas mais c'est pas normal de littéralement devenir folle comme ça. Puis en interview ou même dans l'émission elle est molle, le regard vide, la voix qui traine.. Je trouve ça franchement glauque. Je la suivais pas avant dans les Marseillais donc je sais pas si elle a toujours était comme ça ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Y a que moi qui m'inquiète vraiment pour l'état de santé de Kim ? Je sais pas mais c'est pas normal de littéralement devenir folle comme ça. Puis en interview ou même dans l'émission elle est molle, le regard vide, la voix qui traine.. Je trouve ça franchement glauque. Je la suivais pas avant dans les Marseillais donc je sais pas si elle a toujours était comme ça ?

Elle a mal vécu ses précédentes relations elle a toujours été comme ça. C'est Kim on l'a toujours aimé comme cela.

Lien vers le commentaire

Et ça s'arrangea pas non plus avec l'arrivée de Sarah Fraisou. Et je suis d'accord je me demande comment Antho a fait pour se mettre avec cette hystérie de Kim. On dit un remake des Anges 4 avec Marie hystérie envers Geoffrey. Et Milla est quand même bien mise en valeur. Et en même temps elle est chez elle à Miami.

Lien vers le commentaire

record d'audience 600 k

 

ça m'étonne pas, la pseudo crise d'hystèrie de Kim a fait venir les gens

pour moi, elle n'a rien à voir avec Marie. La KIm surjoue pour se faire bien voir (comme Nadège)

leur histoire était complétement bidon, en plus Jeremstar indique qu'ils se seraient séparés pour une autre raison

http://www.jeremstar.fr/exclu-lesanges9-alleluia-kim-anthony-ont-enfin-rompu-decouvrez.html

NRJ12 raconte vraiment n'importe quoi à ses téléspectateurs

Lien vers le commentaire

record d'audience 600 k

Jeremstar indique qu'ils se seraient séparés pour une autre raison

http://www.jeremstar.fr/exclu-lesanges9-alleluia-kim-anthony-ont-enfin-rompu-decouvrez.html

NRJ12 raconte vraiment n'importe quoi à ses téléspectateurs

 

 

Bah c'est la raison qui a été montrée aux téléspectateurs??? D'ailleurs Jeremstar s'est souvent montré dernièrement, mais sa version ressemble à ce qui a été diffusé hein.

 

Sinon, le record était mérité. C'est bien la preuve que le programme n'est pas mort, il faut juste de bons épisodes et un meilleur rythme.

Lien vers le commentaire

Merci Sarah sérieux me donne la gerbe. Elle se comporte comme une ancienne chose que je supporte pas.

Le pire c'est John une vraie hypocrite cte merguez devant les gens il est pas direct mais en itw purée un vrai chien.

 

Quand à Kim je vois cqui dérange car oui Evy se rapproche pas honnêtement de Antho alors que Kim c'est purement du soutien son rapprochement avec Anthony. S'ils regardent ils sauront qu'ils ont faute avec elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...