Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Le single de Luna "Run This Town" entre #8 au top single français avec 1685 téléchargements

C'est pas mal non ?

Oui en considérant que c'est sorti Lundi (4 jours de vente uniquement), maintenant il faut voir si ça se stabilise pour que ce soit considéré comme un "hit", ça m'étonnerait, les singles des anges ont tendance à se casser la gueule.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans cette nouvelle saison, j'aime beaucoup Milla et Jonathan. Ils sont pour moi les seuls à avoir la tête sur les épaules sans être là pour faire le buzz ou exister comme d'autres...

 

Je ne supporte pas Kim qui est pour moi immature, gamine & sans intérêt. Je ne comprends pas comment on peut oser ne serait-ce apprécier ses comportements et ce qu'elle montre d'elle. A son âge et à sa place, j'aurais grave honte de moi.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Evy très touchante quand elle a dit qu'elle n'avait pas confiance en elle physiquement, ce n'est pas une simple pouffe ecervelée comme l'autre Kim qui s'est encore contredite et ridiculisée dans l'episode d'aujourd'hui

 

Sinon ridicule Anthony le soi disant mannequin international qui bouffe à tous les rateliers, je le trouve vraiment pas beau avec son regard de raton laveur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On apprend pas le hip hop en un cours surtout que vu le niveau c'etait un cours de niveau intermediaire voir confimer mais en aucun cas débutant comme l'es Evy.

Ce rendez vous pro était la juste pour humilier Evy, pour faire des larmes pour l'épisode mais en aucun cas pour l'aidez.

Lien vers le commentaire

On apprend pas le hip hop en un cours surtout que vu le niveau c'etait un cours de niveau intermediaire voir confimer mais en aucun cas débutant comme l'es Evy.

Ce rendez vous pro était la juste pour humilier Evy, pour faire des larmes pour l'épisode mais en aucun cas pour l'aidez.

Non mais clairement, je vois pas comment elle aurait pu s'en sortir

Lien vers le commentaire

Personne l'a posté?

 

 

Franchement je m'attendais à pire pour le clip. Mais comment elle joue mal la comédie bon sang.

Sinon question titre, j'aime bien je trouve que c'est largement plus audible que les titres de la Preston, Barbara et compagnie..

Je saigne un peu le titre sans honte, c'est mon préfèrer depuis celui de Maude je crois.

Dommage qu'elle chute sévère sur iTunes..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...