Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

 

Son info est fausse vue qu'il a donné l'audience d'hier et pas du lancement ;)

"Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien" ou encore "pour le premier épisode inédit de 18h55" alors à moins qu'on comprennent pas le français pareils mais quand je lis cette phrase pour moi on parle du lancement, même si j'ai bien compris que non ça prête à confusion ??
Lien vers le commentaire

"Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien" ou encore "pour le premier épisode inédit de 18h55" alors à moins qu'on comprennent pas le français pareils mais quand je lis cette phrase pour moi on parle du lancement, même si j'ai bien compris que non ça prête à confusion ??

 

Oui je pense qu'il a rajouté sa touche personnelle :mdr:

Le plus important c'est la PDM et pour les anges sont plus fort que les marseillais.

La PDM a été plus forte Mardi car les anges ont fait un record d'audience mais faut que sa dure ;)

Lien vers le commentaire

Pas de soucis ;)

A 17h25, NRJ12 proposait "Le Mad Mag". L'émission a réuni 303.000 téléspectateurs et 2,7 % de parts de marché.

A 18h15, la chaîne diffusait la nouvelle saison des "Anges". L'épisode a convaincu 537.000 téléspectateurs et 3,4 % de parts de marché.

Les Marseillais proche du million ^^

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365427-audiences-access-tele-realite-les-marseillais-en-hausse-a-934000-sur-w9-les-anges-d-nrj12-a-537000.html

Lien vers le commentaire

J'aime de + en + Sarah.

 

On commence à la voir de plus en plus je suis content.

 

La Queen de la saison reste Milla.

 

Les useless de cette saison c'est Jonathan et l'ange anonyme qui veut devenir mannequin...

 

 

Sinon Haneia je peux pas. Je la trouve tellement fausse.

Lien vers le commentaire

le problème de cette saison c'est qu'il se passe rien en fait , aucune tromperie , aucun reel clash , aucune hypocrite , il n'y as pas le scénario de " tv réalité " , il manque quelque choses a cette saison c'est dommage car le casting est pas mal.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le problème de cette saison c'est qu'il se passe rien en fait , aucune tromperie , aucun reel clash , aucune hypocrite , il n'y as pas le scénario de " tv réalité " , il manque quelque choses a cette saison c'est dommage car le casting est pas mal.

 

Je pense exactement la même chose, ça se laisse regarder mais il manque quelque chose pour que cela soit vraiment prenant ! La 08 j'avais aimé car j'adorais détester Nehuda et Riccardo mais ici je déteste personne et j'adore que Milla !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non.

Le premier épisode de la saison a fédéré 563 000 téléspectateurs en moyenne dès 18h55, soit 2.8% de part daudience auprès des 4 ans et plus. Juste après, le deuxième numéro de la télé-réalité a convaincu 878 000 Français. Avec un pic à 1M donc sisi les audiences sont au top, tes infos sont fausses.

 

 

Ou tu as vu 1 million ?

 

Les audiences des Marseillais hier :

 

Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 398.000 fans (2,0%), en repli pour le premier épisode inédit de 18h55, puis 761.000 fidèles (3,1%) pour celui de 19h50.

 

 

Attention aux audiences TV publiées dont seuls Mediametrie et les sites payant pour publier les audiences sont habilités à donner les audiences TV. Citez bien l'article de presse ou le communiqué d'audience pour publier les audiences ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...