Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant d'audiences, je comprends pas ce qu'est la part de marché? Pourquoi celle des Anges est supérieure à celle des Marseillais alors qu'ils font moins de téléspectateurs?

Car il y'a moins de monde devant la télé au moment des anges qu'au moment des marseillais ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs en parlant d'audiences, je comprends pas ce qu'est la part de marché? Pourquoi celle des Anges est supérieure à celle des Marseillais alors qu'ils font moins de téléspectateurs?

 

En fait malgré le mot compliqué, c'est très simple. Il s'agit du pourcentage de personnes présentes devant leur télé à leur de diffusion du programme. Donc c'est possible que les anges aient une meilleure prt d'audience car il y a moins de monde devant sa télé à cette heure là.

 

Par exemple, l'émission A diffusée à 15h00 réunit 750 000 téléspectateurs, sur les 10 000 000 qui regarde la télé à cette heure là. Sa part d'audience est donc de 750 000/10 000 000 * 100 soit 7.5%.

L'émission B diffusée a 21h00 fait 1 million de téléspectateur sur les 20 000 0000 devant leur poste à cette heure là. Soit une part d'audience de 5%.

 

Ainsi, une émission peut faire plus en nombre absolu de téléspectateurs mais moins en part de marché.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

818 000 ou 761 000 ça change pas que c'est déjà de trop, émission abrutissante à souhait avec des pseudo-stars qui raconte leur life dont on s'en fiche royalement... c'est le genre de programme à censurer d'urgence de la TV (et après on dit que les jeux vidéos rendent violent ou abruti...)

Lien vers le commentaire

Milla est partie des Anges ?

Je demande car je viens de voir sur Snap qu'elle était rentrée chez elle même si effectivement elle habite à côté.

 

Elle habite à Miami justement :P Donc peut etre que pour le WE, elle est retournée à son appart

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...