Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Mais pourquoi La grosse équipe continue de nous imposer des gens aussi inutiles que les deux Vincent, Raphael.. alors qu'il y a des Fred, Astrid (LPDLA4), Beverly et autres qui n’attendent que ça :s

 

J'ai lu aussi que Carl (The Game Of Love) avait remplacé Jonathan, bon au moins il est pas trop moche mais bon pour des clashs il fallait plutôt Laurence de cette émission.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi La grosse équipe continue de nous imposer des gens aussi inutiles que les deux Vincent, Raphael.. alors qu'il y a des Fred, Astrid (LPDLA4), Beverly et autres qui nattendent que ça :s

 

J'ai lu aussi que Carl (The Game Of Love) avait remplacé Jonathan, bon au moins il pas pas trop moche mais bon pour des clashs il fallait plutôt Laurence de cette émission.

un Vincent est plus malléable qu'une Fred

 

ce qu'ils cherchent surtout c'est des marionnettes qui jouent des roles ! Comme Kim ou Nadege l'an dernier...

 

Vincent des ch'tis par exemple, il est gay mais ça fait 6 ans qu'il fait croire au public qu'il cherche des nanas...

Lien vers le commentaire

 

 

Vincent des ch'tis par exemple, il est gay mais ça fait 6 ans qu'il fait croire au public qu'il cherche des nanas...

Je regarde pas le programme cette année.... Mais tu sais ce genre de rumeur pousse les mecs a être homophobe et les complexe a ne pas trainer avec des mecs gays!

 

Vincent n'est pas gay... Il est clairement attiré par les filles! il aime clairement les femmes....

Après je ne le connais pas pour dire s'il a déjà été attiré par un homme mais si ça s’avérait vrai il serait bisexuel par la logique des choses....

Mais c'est aussi bien de laisser les gens se définir eux-même! Ça relation avec Hillary des Tchi était 100 réel, il aimait clairement cette fille!!!!

Jusqu'a preuve du contraire il est hétéro.

Lien vers le commentaire

Vincent des Ch'tis me sort par les yeux il se croit intéressant car les tvrealite le castent.

 

Mélanie m'a tué quand elle a appelé Haneia : Amnésia deux fois de suite en croyant bien sûr que c'est son prénom.

 

Sérieux les Thomas des Marseillais, les deux Vincent, Jonathan SS9 ou le Senna là pourquoi ??? Astrid, Mélanie ss10, Fannyss10, Cindy, Astrid Poubel, Fred, Monia, Somayeh, Diana, Beverly, Maeva Anissa et Jérémy des Ch'tis sont plus dans le moov que les autres.

Lien vers le commentaire

Anthony sors avec kim par pitié et gentillesse , ce mec est con il

a tellement pas de caractère qu'il n'arrive pas à lui dire qu'il ne veux pas d'elle.

 

Vincent shoggun passe mieux que Vincent creuvar niveau personnage tv .

 

Préparez vous à ce que Eddy et Sarah fraisou rejoignent la villa

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...