Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Quand elle bossait dans le mad mag elle a pas été payé ses frais de déplacements.

 

ok, donc elle porte plainte contre NRJ12 car NRJ12 ne voulait pas lui rembourser ses trajets Paris/Liège...Ok

 

depuis quand l'employeur prend à charge à 100% tes frais de déplacement ??

 

elle a pris le boulard elle...Benoit prend le métro le matin à Paris il est resté simple lui

Lien vers le commentaire

Tout de manière, niveau télé-réalité nrj12 est en difficulté depuis fin août avec La Revanche des ex après friends flop à pas fait mieux et The Game of Love non plus alors que c'était un bon programme. Je pense que maintenant W9 est la chaine de référence pour les jeunes et la tele realite. Puis avec l'arriver de NT1 avec succès sur ce marché, sa enterre un peu plus NRJ12.

 

Puis fallait voir la gueule du casting de cette saison qui était beaucoup moins alléchante que les précédente saisons. Perso quand je regarde cette saison, j'ai encore en tête la saison de l'an dernier..

La pour cette année, il m'a fallu deux semaines pour vraiment commencer à rentrer et apprecier le programme

Lien vers le commentaire

Tôut le monde se plaint du casting mais vous répètez à longueur de journée que vous en avez marre de voir les mêmes faudrait se mettre d'accord , je trouve le casting tres bien moi. Les marseillais ont rassembler 1 million de téléspectateurs hier , énorme quand même

Lien vers le commentaire

Tôut le monde se plaint du casting mais vous répètez à longueur de journée que vous en avez marre de voir les mêmes faudrait se mettre d'accord , je trouve le casting tres bien moi. Les marseillais ont rassembler 1 million de téléspectateurs hier , énorme quand même

 

Ou tu as vu 1 million ?

 

Les audiences des Marseillais hier :

 

Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 398.000 fans (2,0%), en repli pour le premier épisode inédit de 18h55, puis 761.000 fidèles (3,1%) pour celui de 19h50.

Lien vers le commentaire

Tôut le monde se plaint du casting mais vous répètez à longueur de journée que vous en avez marre de voir les mêmes faudrait se mettre d'accord , je trouve le casting tres bien moi. Les marseillais ont rassembler 1 million de téléspectateurs hier , énorme quand même

Je me suis jamais plein du casting avec des anciens moi, au contraire mes saisons préfèrer sont les saisons remplit d'anciens (la saison à rio était de haut niveau).

Puis j'ai pas dit que le casting est mauvais j'ai dit que a première vu ça donne pas envie mais qu'une fois entrer dans le programme en commence à aimer..

Lien vers le commentaire

La saison 7 est la pire ...

 

 

Ou tu as vu 1 million ?

 

Les audiences des Marseillais hier :

 

Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 398.000 fans (2,0%), en repli pour le premier épisode inédit de 18h55, puis 761.000 fidèles (3,1%) pour celui de 19h50.

M6 qui a twitter sa ...

 

 

Ou tu as vu 1 million ?

 

Les audiences des Marseillais hier :

 

Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 398.000 fans (2,0%), en repli pour le premier épisode inédit de 18h55, puis 761.000 fidèles (3,1%) pour celui de 19h50.

M6 qui a twitter sa ...

 

 

Ou tu as vu 1 million ?

 

Les audiences des Marseillais hier :

 

Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 398.000 fans (2,0%), en repli pour le premier épisode inédit de 18h55, puis 761.000 fidèles (3,1%) pour celui de 19h50.

M6 qui a twitter sa ...

Lien vers le commentaire

 

Ou tu as vu 1 million ?

 

Les audiences des Marseillais hier :

 

Pour leur grand retour, Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 398.000 fans (2,0%), en repli pour le premier épisode inédit de 18h55, puis 761.000 fidèles (3,1%) pour celui de 19h50.

Non.

Le premier épisode de la saison a fédéré 563 000 téléspectateurs en moyenne dès 18h55, soit 2.8% de part daudience auprès des 4 ans et plus. Juste après, le deuxième numéro de la télé-réalité a convaincu 878 000 Français. Avec un pic à 1M donc sisi les audiences sont au top, tes infos sont fausses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les Marseillais ont toujours des audiences de dingues !

 

En même temps, ils se passent toujours des trucs, c'est un peu comme une série, alors que Les Anges c'est bof ..

Mais bon, je pense que les audiences vont augmenter par la suite ..

Lien vers le commentaire

Non.

Le premier épisode de la saison a fédéré 563 000 téléspectateurs en moyenne dès 18h55, soit 2.8% de part daudience auprès des 4 ans et plus. Juste après, le deuxième numéro de la télé-réalité a convaincu 878 000 Français. Avec un pic à 1M donc sisi les audiences sont au top, tes infos sont fausses.

Son info est fausse vue qu'il a donné l'audience d'hier et pas du lancement ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...