Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

J'adore les deux nouvelles anonymes moi!

 

De toute façon, dans cette émission, c'est toujours les moins "connus" que j'apprécie : Aurélie Preston, Nelly, Andréane, Dimitri, Fred, Aurélie Dotremont, ....

 

J'ai toujours détesté les personnes aux égo démesurés comme Eddy, Anais, Shanna, Amélie, ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mélanie j'espère vraiment que c'est du théatre et qu'elle joue toutes ses disputes si c'est vraiment du réel, elle a un sacré pet au casque pour s'énerver et se mettre dans des états comme cela pour si peu ..

 

Je l'aime bien, mais cela frole l'hystérie ses crises ... Elle devrait être sous traitement ou je sais pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette saison des Anges pour l'instant, mais il est vrai que les épisodes ne sont pas longs et du coup on reste sur notre faim..

 

Sinon pour les candidats, j'aime beaucoup Milla qui est je trouve mature et divertissante comme il le faut au sein du programme.

Je n'aime pas Anthony l'ange anonyme, qui est à mes yeux une vraie tête à claque !

Je tiens aussi à dire que Mickaël du "Meilleur Pâtissier" me fait mouiller quand il est torse nu ! ^^

 

Par contre, j'ai eu un fou rire sur la prestation vocale de Kim sur "Edge Of Glory" de Lady Gaga :mdr:

 

Un mot "LEHCHOUMA" ! :mdr:

tumblr_mgbiaper2v1ql5yr7o1_r1_250.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette saison des Anges pour l'instant, mais il est vrai que les épisodes ne sont pas longs et du coup on reste sur notre faim..

 

Sinon pour les candidats, j'aime beaucoup Milla qui est je trouve mature et divertissante comme il le faut au sein du programme.

Je n'aime pas Anthony l'ange anonyme, qui est à mes yeux une vraie tête à claque !

Je tiens aussi à dire que Mickaël du "Meilleur Pâtissier" me fait mouiller quand il est torse nu ! ^^

 

Par contre, j'ai eu un fou rire sur la prestation vocale de Kim sur "Edge Of Glory" "Age Of Glory" :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

de Lady Gaga :mdr:

 

Un mot "LEHCHOUMA" ! :mdr:

tumblr_mgbiaper2v1ql5yr7o1_r1_250.gif

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...