Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

'attends vite les clash surtout la baston Julie/Amélie en espérant que Julie la démonte !

Je pense qu’Amélie va la déchiqueté en morceau.

Moi je n'aime pas Julie elle prend un air qui me sort par les yeux.

Il n'on pas montré sa vrai face dans secret story 4 et bien la je pense que sa va se voir.

Lien vers le commentaire

 

Je pense qu'Amélie va la déchiqueté en morceau.

Moi je n'aime pas Julie elle prend un air qui me sort par les yeux.

Il n'on pas montré sa vrai face dans secret story 4 et bien la je pense que sa va se voir.

 

C'est juste une grande gueule cette fille... Je n'en suis pas si sur. Elle n'a rien fait à Astrid !

 

Et bon Julie ♥ Dans la quotidienne d'aujourd'hui, j'en suis encore dingue ! Elle est vraiment parfaite ! ♥

 

Dommage que la dispute entre Jonatan et Daniela était de la comédie ! C'est nous prendre pour des con quand même...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage que la dispute entre Jonatan et Daniela était de la comédie ! C'est nous prendre pour des con quand même...

De la comédie ? Enfin pas vraiment. En réalité Daniela a dit qu'elle pensait vraiment que Jon était une "pauvre m****" et qu'elle ne le supportait plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire

De la comédie ? Enfin pas vraiment. En réalité Daniela a dit qu'elle pensait vraiment que Jon était une "pauvre m****" et qu'elle ne le supportait plus :mrgreen:

 

Peu importe, la dispute était de la comédie... Au confess, ça critique toujours ! Par contre elle le décrit parfaitement à 100% le John, c’était exactement ça. Il m'inssuporte ce type.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y a vraiment 3 bimbos dans l'émission Caroline, Julie et Daniela :crazylove: elles sont vraiment magnifiques.

John a clairement perdu son sex apeal je le trouve beaucoup moins sexy.

 

Mounia: "J'ai participé à une émission de télé réalité, je l'ai gagnée, j'ai fait parti d'un groupe et on a vendu beaucoup de disques en France" :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand Monia lisse ses cheveux elle ressemble un peu à Julie. Mais elle reste moins belle qu'elle.

Je suis pressée de revoir Astrid. Je la déteste mais cette bitch devrait mettre de l'ambiance :mrgreen:

Par contre je ne sais pas pourquoi elle se prend pour un canon. Je ne la trouve pas du tout belle avec sa dentition de poney et sa frange qui bande ses yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...