Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Daniela et Jon de nouveau dans une real tv ? Haaaaaa mon rêve!!!! Je veux du clash, je veux une Daniela qui s'accroche à la vitre, je veux surtout une prestation de Respiiiiiiiiire :mrgreen:. Bon ce qui aurait pu être fun c'est d'amener Sabrina mais bon avec Julie ça va être encore plus drole.

Lien vers le commentaire

Elle est méconnaissable :unsure:

 

2321.jpg

2322.jpg

 

Le pire c'est que tout a changé, même quand elle parle sa voix n'est plus la même, elle bégaye et n'arrive pas à sortir les mots !!! Elle a du en prendre de la drogue et des cachets pour en arriver là...

 

Cette fille a toujours eut le facies d'un cheval. WERK IT GURL.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Senna au supermarché où je bosse apparement il vient souvent et s'est installé à asnières... pas loin de sa ville précédente donc.

Décidement on a énormement de grandes stars dans la ville.... Emilie, Singuila, Senna, Karine (loft story 2), Marylin, Mickael Vendetta (heureusement il n'a été que scolarisé dans une zep ici)... :rolleyes:

 

A quand la tv réalité Asnières story?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu Senna au supermarché où je bosse apparement il vient souvent et s'est installé à asnières... pas loin de sa ville précédente donc.

Décidement on a énormement de grandes stars dans la ville.... Emilie, Singuila, Senna, Karine (loft story 2), Marylin, Mickael Vendetta (heureusement il n'a été que scolarisé dans une zep ici)... :rolleyes:

 

A quand la tv réalité Asnières story?

 

Il est sympa singuila ? J'ai trop aimer son 1 album

Lien vers le commentaire

Il est sympa singuila ? J'ai trop aimer son 1 album

 

 

Je ne suis pas du genre à les aborder... j'aborde uniquement les artistes que j'apprécie et encore...

La dernière fois que je l'ai vu, il était dans la voiture d'Emilie, en fait il vient chez elle, il n'habite pas asnières...

Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

Et ils ont la carte fidélité ou pas ?

Sincèrement, je kiff chacun de t'es postes! Dommage que tu poste peut et dans pas beaucoup de topic.

Lien vers le commentaire
Décidément, il y a toujours de l'amour dans l'air dans les émissions de téléréalité. Julie le sait et semble bien en profiter. Après son histoire avec Maxime puis Senna dans Secret Story, elle serait aujourd'hui tombée dans les bras de Sofiane, avec qui elle participe aux Anges de la télé-réalité 2.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...