Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

merci public pour ce titre accrocheur pour foutre la merde^^^ :rolleyes:

 

 

Exclu Public : Amélie : "Mes retrouvailles avec Senna !"

 

 

Après une rupture haute en couleur, Amélie et Senna vont être de nouveau réunis... Cette semaine, Amélie raconte ses retrouvailles avec Senna au magazine Public !>> Amélie et Senna : invités dans Les anges 2 la télé réalité !

 

Après le triomphe de la première saison des anges de la télé réalité, la production a décidé de remettre le couvert avec Les anges 2 la télé réalité, direction Miami ! Pour l'occasion, on retrouvera des invités inattendus, comme Amélie et Senna ! C'est LE scoop de cette deuxième édition : Senna et Amélie vont sincruster dans l'émission, histoire de dynamiter le programme et laudience !

 

Si c'est le calme plat pour le moment entre Senna et Amélie, gare aux orages tropicaux… ils sont fréquents dans la région ! Amélie qui retrouve son ex pour lémission de NRJ 12… ça va clasher !

 

>> Ça va chauffer entre Amélie, Julie et Senna !

 

En exclu, Public a recueilli la réaction d'Amélie : Je ne veux pas entendre parler de Senna !, déclare la belge, qui a définitivement tourné la page avec Senna. Franchement, ce mec me fait bien rire !, ajoute Amélie. Elle a bien raison, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

 

Ok, entre Senna et Amélie, c'est fini de chez fini , mais comment Amélie va-t-elle réagir si elle doit passer du temps avec Julie , l'ex de Senna ? Julie na pas intérêt à me calculer ! rétorque Amélie ! Les retrouvailles entre Senna, Amélie et Julie risquent dêtre explosives, on a hâte de voir cette deuxième saison des Anges de la télé réalité !

 

ps: Senna ne serait pas au courant donc il ne va peut-être pas y participer et Amélie en femme intéligente qu'elle est s'énerve déjà :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

Danièla avait fait après "Secret Story", "Secret Story Portugal", et maintenant "Les Anges de la télé réalité", c'est son métier quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Danièla avait fait après "Secret Story", "Secret Story Portugal", et maintenant "Les Anges de la télé réalité", c'est son métier quoi.

 

 

Elle a fait Secret Story au Portugal ? :mellow:

C'était quoi son secret, J'ai fait secret story en France ou le même secret (ex d'un balon d'or) ? :mdr:

Lien vers le commentaire

Elle a fait Secret Story au Portugal ? :mellow:

C'était quoi son secret, J'ai fait secret story en France ou le même secret (ex d'un balon d'or) ? :mdr:

Non plus étonnant que ça. Son secret dans le Secret Story Portugal était qu'elle a vécu 9 ans dans un couvent :blink:

Elle le dit dans cet article si vous ne me croyez pas :mrgreen:

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/daniela-pourquoi-elle-a-participe-au-secret-story-portugais-381711

Lien vers le commentaire

Non plus étonnant que ça. Son secret dans le Secret Story Portugal était qu'elle a vécu 9 ans dans un couvent :blink:

Mais bien sûr :mdr:

Sinon, je ne vois absolument pas le but de cette télé-réalité si ce n'est de nous montrer que ces has (et never-been) ne sont pas morts.

Lien vers le commentaire

La réputation de Lolo-ana ne se dément pas avec ces photos :mellow:

 

Elle est méconnaissable :unsure:

 

2321.jpg

2322.jpg

 

Le pire c'est que tout a changé, même quand elle parle sa voix n'est plus la même, elle bégaye et n'arrive pas à sortir les mots !!! Elle a du en prendre de la drogue et des cachets pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...