Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Tu trouves vraiment ? Moi j'aime bien caroline elle est calme , douce , elle est super belle et ne se prend pas au sérieux sur le coup daniela a vraiment été bitch avec elle !

Non elle est bien caroline c'est juste au moment ou john la tien dans ces bras elle faisait carrément une crise.

Elle a du vivre des choses terrible par le passé pour réagir comme sa.

Pour le coup c'est vrai que Daniela y a ete fort mais elle est jalouse c'est pour sa .

Et dans toute realité il faut une belle peste a detesté bien que l'arrivé d'astrid a augmenté le niveau mdr

Lien vers le commentaire

Moi celle que je ne supporte vraiment pas c'est monia c'est une vraie caillera cette fille !!!! Je sais pas ce qu'elle fout dans cetet émission elle me fait peur quand elle parle elle est hyper agressif comme nana j'aime pas :-(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le bébé d'Amélie le retour :mdr:

 

 

 

Exclu-Public-Amelie-Oui-je-suis-enceinte-Mais-pas-de-Senna-_portrait_w674.jpg

 

Exclu Public : Amélie : "Oui, je suis enceinte... Mais pas de Senna !"

S coop : Amélie est enceinte pour la deuxième fois ! Et Senna n'est pas le père ! Public vous révèle cette semaine les photos de cette grossesse surprise !

 

Après vous avoir révélé il y a quelques mois la première grossesse et l'avortement d'Amélie , Public vous dévoile en exclusivité la deuxième grossesse de l'ex de Senna ! Surprise alors qu'elle se rendait chez le gynécologue dans un top moulant, les premières rondeurs d'Amélie ne laissent aucun doute : "Oui, je suis enceinte !", semble crier son ventre bien arrondi ! Et cette fois-ci, Senna n'est pas le père, il était bien trop occupé avec le clip de son premier single, Clap your hands !

 

De combien de mois est-elle enceinte ? On dirait bien qu'elle a dépassé la date limite de l'avortement... En tout cas, pas de signe d'un éventuel papa pour l'accompagner chez le gynéco. On peut alors se demander si Amélie va se lancer dans la grande aventure de la vie en maman célibataire ? Quelque soit sa décision, Amélie semble bien décidée à assumer cette deuxième grossesse !

 

Amélie va-t-elle aller au bout de sa grossesse ? Va-t-elle rester avec le papa ? Découvrez toutes les infos sur la grossesse d'Amélie dans le magazine Public, en vente dès vendredi 4 juin 2011 !

Lien vers le commentaire

Daniela c'est une grosse conne, je l'aime pas. Caroline aurait du lui en foutre une, même si à la fin de l'embrouille, elle se tapait l'affiche. J'aime pas Jonathan, c'est un mauvais acteur en plus, faudrait lui dire ! Sinon Julie est magnifique, et j'ai été bluffé quand elle a chanté Bad Romance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 5 premiers épisodes d'un coup et je trouve l'emission vraiment sympa (j'avais pas vu la saison 1)

 

Le lieu y est pour beaucoup , le format 20min efficace car pas trop de temps mort, des bon rdv pro et je trouve le casting vraiment bon

 

Julie et caroline sont magnifique, Loana touchante, Marvin marrant, Daniela charismatique, Sofiane talentueux, johnatan m'exaspére moins que dans secret story( même si il jou super mal lol)..

 

J'ai du mal avec Monia (trop caillera) et Brandon (trop à l'ouest), mais bon y a eu pire en télé réalité

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...