Aller au contenu

Hélène Segara | Parmi La Foule


"Parmi la foule" et vous...  

76 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 5 titres préférés?

    • La vie avec toi
    • Le monde à l'envers (en duo avec Raphaël)
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • A la renverse
    • Lame de fond
    • La croisée des chemins
    • Je ne vois que par toi
    • Si tu savais qui je suis
    • Parmi la foule
    • Avant la fin
    • La balançoire
  2. 2. Le prochain single doit être selon vous...

    • A la renverse
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • Avant la fin
      0
    • Lame de fond
    • Parmi la foule
    • Le monde à l'envers
    • La croisée des chemins
  3. 3. Parmi ces titres rarement (ou jamais) interprétés sur scène, lesquels voudriez vous entendre sur la prochaine tournée?

    • La moitié de nous
    • Ailleurs comme ici
    • Je rêve
    • Quand l'Eternité
    • Sempre, sempre
    • Rebelles
    • J'ai tendance à rêver
    • On ne dit pas


Messages recommandés

PEOPLE

Pour Euryale De Côme, un "groupe de chanteuses réunionnaises intéressera la métropole et des sportifs seront sollicités dans l’hexagone". 2011 sera aussi marquée par des décès, si l’on en croit ses prédictions. En France d’abord. "On perdra trois grandes actrices - dont l’une est célèbre pour son regard, une autre pour La Chartreuse de Parme -, deux metteurs en scène - dont l’un est très moqueur -, et deux chanteurs, dont l’un est très jeune", confie la voyante. Dans le reste du monde également, où Euryale De Côme prédit un décès chez les Douglas, un rappeur faire une overdose et un jeune acteur se suicider. "Je vois Kate Blanchett en difficulté, Bruce Willis aussi. Une bimbo ira en prison, une autre en colère frappera tout ce qui bouge. Une actrice X met tout le monde dans l’embarras… et elle a des preuves !", ajoute-t-elle. Quant à Hélène Ségara, 2011 serait l’année de son grand retour.

 

Ce sont les prédictions d'Euryale de Côme... Il y en a au moins une qui vois LN avec du succès. ^_^

 

http://www.clicanoo.re/11-actualites/15-societe/269652-ce-que-nous-predit-euryale-de-come.html

Lien vers le commentaire

PEOPLE

Pour Euryale De Côme, un "groupe de chanteuses réunionnaises intéressera la métropole et des sportifs seront sollicités dans l’hexagone". 2011 sera aussi marquée par des décès, si l’on en croit ses prédictions. En France d’abord. "On perdra trois grandes actrices - dont l’une est célèbre pour son regard, une autre pour La Chartreuse de Parme -, deux metteurs en scène - dont l’un est très moqueur -, et deux chanteurs, dont l’un est très jeune", confie la voyante. Dans le reste du monde également, où Euryale De Côme prédit un décès chez les Douglas, un rappeur faire une overdose et un jeune acteur se suicider. "Je vois Kate Blanchett en difficulté, Bruce Willis aussi. Une bimbo ira en prison, une autre en colère frappera tout ce qui bouge. Une actrice X met tout le monde dans l’embarras… et elle a des preuves !", ajoute-t-elle. Quant à Hélène Ségara, 2011 serait l’année de son grand retour.

 

Ce sont les prédictions d'Euryale de Côme... Il y en a au moins une qui vois LN avec du succès. ^_^

 

http://www.clicanoo.re/11-actualites/15-societe/269652-ce-que-nous-predit-euryale-de-come.html

 

On connait les astrologues/voyants. Elle parle au conditionnel déjà, et elle fait cette prédiction le lendemain de l'annonce par Universal de la publication de cet album. Autant dire qu'elle s'est pas foulé (remarquez qu'elle parle de grand retour mais absolument pas de succès). Ah les voyants... et dire qu'y'en a qui les écoutent sérieusement lol.

Lien vers le commentaire

moi le titre me parle, et si le 1er extrait est ecrit par Da Silva, je téléchargé les yeux fermés,!j'ai hâte même si j'aimerai en entendre un bout, aller plus que deux jours:

 

 

De meme !

Je trouve ca genial qu'elle ait fait appel a Da Silva...j'Adore l'univers de cet artiste, qui n'a vraiment pas le succes qu'il meriterait pourtant bien d'avoir. La plupart des chansons de ce chanteur sont tops, excellent musicien. Bref, j'ai hate d'entendre ce 1er extrait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...