Aller au contenu

Hélène Segara | Parmi La Foule


"Parmi la foule" et vous...  

76 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 5 titres préférés?

    • La vie avec toi
    • Le monde à l'envers (en duo avec Raphaël)
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • A la renverse
    • Lame de fond
    • La croisée des chemins
    • Je ne vois que par toi
    • Si tu savais qui je suis
    • Parmi la foule
    • Avant la fin
    • La balançoire
  2. 2. Le prochain single doit être selon vous...

    • A la renverse
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • Avant la fin
      0
    • Lame de fond
    • Parmi la foule
    • Le monde à l'envers
    • La croisée des chemins
  3. 3. Parmi ces titres rarement (ou jamais) interprétés sur scène, lesquels voudriez vous entendre sur la prochaine tournée?

    • La moitié de nous
    • Ailleurs comme ici
    • Je rêve
    • Quand l'Eternité
    • Sempre, sempre
    • Rebelles
    • J'ai tendance à rêver
    • On ne dit pas


Messages recommandés

J'espère que les médias lui feront un minimum de promos... un peu plus que son précédent en tout cas !

même si le dernier faut l'avouer était un concept complétement différent de ce qu'elle nous donnait avant...

Hâte de le découvrir... un titre plutôt bien accrocheur ! J'espère qu'on pourra réellement le découvrir Lundi ! :)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Il se pourrait que ça fonctionne.

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant, l'extrait est vraiment trop court.

 

Par contre, la popularité d'Hélène Ségara est au plus bas, il va falloir une promotion intensive et une exploitation digne de ce nom, parce que les deux derniers albums ont été exploités n'importe comment.

Lien vers le commentaire

La la la la la la la la ... j'en ai déjà marre (ai-je besoin de préciser que je ne suis pas du tout emballé. Mais je réserve mon verdict définitif pour Lundi, évidemment)

 

Edit : ça ressemble trop à du grégoire, ça doit être ça qui me soule. Mais elle a promis des styles différents sur l'album, donc je lui fait confiance...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est même pas le fait de l'écouter en boucle. Je trouve juste qu'en 15 secondes y'a trop de lalala... j'pense que cette impression passera quand on pourra écouter la chanson en entier.

 

C'est la classe quand même que le titre soit déjà disponible en téléchargement légal. Le staff d'Hélène aurait il décider de lui donner une promotion digne de ce nom pour ce nouvel album (imaginez qu'on ait le clip... avant l'album! Le truc de ouf!! lol)

 

Ps : je te prierai cher Lutopik de ne pas me rappeler de manière si abrupte des réalités aussi blessantes que le succès actuel des morceaux "à la Grégoire" :crybaby: (en même temps, vaut mieux qu'elle aille vers Grégoire que vers David Guetta ahah)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...