Aller au contenu

Hélène Segara | Parmi La Foule


"Parmi la foule" et vous...  

76 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 5 titres préférés?

    • La vie avec toi
    • Le monde à l'envers (en duo avec Raphaël)
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • A la renverse
    • Lame de fond
    • La croisée des chemins
    • Je ne vois que par toi
    • Si tu savais qui je suis
    • Parmi la foule
    • Avant la fin
    • La balançoire
  2. 2. Le prochain single doit être selon vous...

    • A la renverse
    • Onze septembre
    • Quoi rien
    • Avant la fin
      0
    • Lame de fond
    • Parmi la foule
    • Le monde à l'envers
    • La croisée des chemins
  3. 3. Parmi ces titres rarement (ou jamais) interprétés sur scène, lesquels voudriez vous entendre sur la prochaine tournée?

    • La moitié de nous
    • Ailleurs comme ici
    • Je rêve
    • Quand l'Eternité
    • Sempre, sempre
    • Rebelles
    • J'ai tendance à rêver
    • On ne dit pas


Messages recommandés

Quel plaisir de pouvoir retrouver ln avec un nouvel opus.

 

Pour le choix de la direction artistique, je lui fais tous à fait confiance pour nous surprendre.

 

Dans la dernière news du fan club officiel, on peut apprendre que la rumeur comme quoi ln aurait collaborer avec Benjamin Biolay.

 

Mais Orlando aurait confirmé sur Europe 1 que FREDERIC CHATEAU, qui a travaillé récemment avec Julie zenatti sur son dernier opus, serait l'un des compositeurs de l'album.

 

Et Mathieu Lecat sera évidement d ela partie.

 

Vivement le premier single, qui soit accrocheur et un super promo

Lien vers le commentaire

"Mon pays c'est la terre" m'a tellement peu marqué que j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a pas sortie d'album, en tout cas j'ai vraiment hâte, même si je suis un peu déçu qu'il n'y ait "que" 11 titres.

 

Je ne me suis toujours pas lassé de "Quand l'éternité", j'écoute tous les jours cet album en particulier "Méfie-toi de moi" :crazylove:

Lien vers le commentaire

C'était une rumeur de Platine l'histoire de Biolay. Ca a été démentie par les deux. Cette collaboration aurait pu être pas mal pourtant.

Frédéric Chateau je ne vois pas du tout ce qu'il a fait. J'aurai préféré une implication d'Hélène avec le retour de vieux loubards comme Christian Loigerot ou Plammandon...

Lien vers le commentaire

Ce sont surtout les duos qui m'interpellent... J'ai hâte de savoir qui elle a choisie pour chanter avec elle.

 

Ca serait bien aussi que le titre de l'album soit bien choisie. Parce que Mon pays c'est la Terre c'était pas vraiment top.

Au nom d'une femme, Humaine ou Quand l'Eternité... étaient de beaux titres je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait les radios et chaines musicales diffusent ce que les gens aiment, je l'ai appris récemment... :mellow:

 

Je suis peut-être naïf mais je pense que NRJ diffusera au moins le premier extrait du nouvel album (enfin sauf si elle nous resort un "Qu'estce qu'on va faire avec ce monde?" ^^)

Lien vers le commentaire

Il manque la suite de la phrase xD

 

Excusez-moi, j'ai oublié la suite de ma phrase.

 

Je voulais dire que que le fan club officiel démentait bien la collaboration avec benjamin biolay, et qu'il nous apprenait que ln avait collaborer avec frédéric chateau.

 

J'aime bien la plume de Frédéric Chateau sur l'album de julie zenatti, maintenant il faut voir comment il a travailler avec ln et la couleur de l'opus.

 

Comme LUTOPIK, je me demande bien ce avec qui ln c'est entourée pour les duos et egalement sur le faite du choix du titre de l'opus, car MPCT était pas terrible et trop long.

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas une seconde! Les gens aiment ce que les radios diffusent. Elles dictent le bon goût. A mon humble avis...

 

Il y a les deux; l'objectif d'une radio c'est d'avoir le plus découte possible donc pour cela elle passe les morceaux que ses auditeurs veulent entendre, une fois acquis,elle peut se permettre d'imposer d'autres morceaux, mais sans perdre sa ligne conductrice...donc il y a un mixe des deux, ce qui est plutot logique.

Apres pou hélène Segara on s'est pertinament que ce n'est plus l'époque des "chanteuse a voix" qui ne font que chanter l'amour donc il a peu de chance qu'elle face un carton. Mais si elle fait un album qui lui plait c'est l'essentiel..!

Lien vers le commentaire

En 2006 il l'a diffusaient encore avec une rotation soutenue de mefie toi de moi. En 2007 aussi ils ont diffuser La moitié de nous qui a réussi à se classer top 6 sans promo. En 2007, les chanteuses "à voix" n'étaient déjà plus à la mode mais LN était encore diffuser. Donc on peut espérer qu'en 2011 le premier titre soit diffuser en radio, s'ils jugent l'extrait accrocheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...