Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Oui et non !!! Regarder Adèle elle a bien vendu 21millions d'exemplaires de "21" alors voilà quoi le temps n'est pas tout a fais résolu a 100%

 

oui mais ADELE c'est l'exception qui confirme la règle... elle ne vendra jamais autant d'albums pour son 3eme opus

 

65 K en première semaine pour Monica ça veut dire beaucoup de choses aussi il y a 10 ans elle aurait fait 200 K facile avec la même album

Lien vers le commentaire

65 K en première semaine pour Monica ça veut dire beaucoup de choses aussi il y a 10 ans elle aurait fait 200 K facile avec la même album

 

Faux. Aucun opus de Monica n'a jamais fait 200k.

Au vu des succès des singles en rnb, elle aurait eu au mieux 90k.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Faux. Aucun opus de Monica n'a jamais fait 200k.

Au vu des succès des singles en rnb, elle aurait eu au mieux 90k.

 

STEEVY arrête de me contredire à chaque fois ça en devient ridicule

After the Storm 186 000 en première semaine en 2003

Still Standing 184 000 copies en première semaine en 2010

 

et encore je n'ai pas été voir pour ces anciens albums

Lien vers le commentaire

20k en deuxième week. -77% :s

 

Qu'ils envoient Without You en radio au plus vite, car le temps qu'il prenne, que les audiences décollent et tout, si ça continue a ce rythme... ce 4eme single ne servira a rien.

Lien vers le commentaire

Bah aucun de ses albums n'a dépassé la barre des 200K.

Et pour cette ère, elle n'avait aucun single porteur donc elle aurait fait un faible score même il y a quelques années...

 

 

Merci beaucoup Saxon.

Je crois que certains sont hantés et ne savent même pas reconnaitre leurs propres bêtises.

 

Monica a fait ces scores ( inferieurs à 200K, je le rapelle) avec ces plus gros succès solos en 10ans.

Elle n'aurait pas eu de tubes en 2002 qu'elle aurait pas eu plus de 70-90K. D'ailleurs, il faut se ra peller qu'elle annule " All Eyes On me" pour ça!

Et ça aurait été pire en 2010.; elle se serait retrouvée à 45-60 car " The Makings Of Me" était déjà un flop.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...