Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

Le 18 Décembre ? Mais quelle idée de lancer un album à une date pareil.... Entre le premier single qui n'était pas terrible et le vide intersidéral depuis, c'est préoccupant.

 

Sinon, So In Love est un unreleased de The Makings Of Me, mais on peut aussi la retrouver sur le bootleg de Made qui est très sympa apr ailleurs.

Lien vers le commentaire

Miss Thang a cartonné aux States mais c'est après The Boy Is Mine que ça ne décolle pas... je pense qu'elle a eu pas mal de poisse en fait dans sa vie personnelle... c'est comme ça on ne peut pas refaire le passé

 

Plein d'artistes talentueux n'ont jamais eu la reconnaissance qu'ils méritaient hélas elle en fait partie.

 

Pou Code Red par contre faut qu'elle trouve un single accrocheur parce que là :indifferent:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'elle a une carrière correct niveau chiffre pour une artiste rnb, le plus important c'est la longévité de l'artiste et pas forcément les grands scores au top des ventes.

Elle était disque d'or en 2010, ce qui était vraiment pas mal après une télé réalité et une période de silence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

voici la tracklist provisoire, attendre la confirmation :

Just Right For MeFeaturing Lil Wayne.
Code RedFeaturing Missy Elliott.
Call My Name
Love Just Ain’t EnoughFeaturing Timbaland.
All Men Lie
I Know
Hustler’s AmbitionFeaturing Akon and Jeezy.
Deep
Alone in Your Heart
– Ocean of Tears
– I Miss Music
– Ancho

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...