Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

wow un duo avec Mariah ça serait génial,deux de mes artistes préférées au monde.

 

Elle a dit aussi qu'elle prendrait la partie alto et qu'elle laisserait la partie soprano à MC. :lol:

 

 

Sinon j'ai bien aimé son interview, elle est assez cash, sensible et sincère.

J'ai senti qu'elle avait beaucoup de tendresse et d'amour pour Missy et Brandy.

 

Et j'ai rigolé quand elle a dit "Usher n'a pas un gros égo, mais il a son caractère. " :mrgreen:

 

 

Et j'étais persuadé que le live du GMA était du vrai live. (que j'ai bcp aimé d'ailleurs)

 

Avec les musiciens, choristes et tout ... en plus :(

 

C'était donc du pré-live d'aprés vous ...

 

OK -_-

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

C'est parce que MONICA sort son album là et que Brandy c'est plus tard...

 

Technique commerciale que ça s'appelle... Brandy aide MONICA en la mettant en avant c'est tout... une fille bien cette Brandy

Lien vers le commentaire

Je ne me fais aucun souci pour son compte en banque.

Si c'est ça qui vous inquiète ... ^^

 

Je pense que c'était assez prévisible, vu l'accueil plutôt tiède du public pour ce premier single-duo.

Je crois que sa maison de disques misait sur un score inférieur à 90K en semaine d'ouverture.

 

Voilà ...

 

Maintenant sa tournée playback avec Brandy va probablement cartonner. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne me fais aucun souci pour son compte en banque.

Si c'est ça qui vous inquiète ... ^^

 

Je pense que c'était assez prévisible, vu l'accueil plutôt tiède du public pour ce premier single-duo.

Je crois que sa maison de disques misait sur un score inférieur à 90K en semaine d'ouverture.

 

Voilà ...

 

Maintenant sa tournée playback avec Brandy va probablement cartonner. :lol:

Perso je m'en fais pas pour son compte en banque,elle doit avoir ce qu'il faut d'autant qu'elle a un mari pleins aux as maintenant (joueur de la NBA).Je m'inquiéte plus pour sa carrière car maintenant avec la crise du disque les maisons de disque virent plus facilement leur artiste dés qu'ils font un flop.

 

Y à qu'à voir Toni elle n'est plus en major et quand on n' est plus en major on a plus de moyens,on risque pas de cartonner.J'espère que Mo se fera pas virer et sera toujours en major.L'industrie a besoin d'artistes vraiment r"nb comme elle ,talentueux et authentique.J'espère vraiment qu'elle se remettra de ce flop,elle le mérite et en plus elle est encore jeune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...