Aller au contenu

Monica | Code Red


Saxon

Messages recommandés

Oui mais pour elle, c'est juste un peu plus grave. Elle vis encore un minimum de ventes.

Bref, j'ai fait une chronique pour expliquer un peu mon point de vue. Chronique!

Plus de travail avec Rico Love la prochaine fois Monica, Merci.

non ne dit pas ça, rico est un genial producteur c est qu il a un peu trop gommer monica sur cet album, mais avec les mauvaises critiques il va se remettre en question et faire du lourd pour leur prochaine collabo

Lien vers le commentaire

Ventes regrettables mais prévisibles pour un opus mort né à sa sortie... Je ne vois pas de titres qui pourraient éventuellement limiter la casse à part Daddy's Good Girl et ses (gros) airs de Motivation pt. 529863. Très formatée, scolaire dans la construction et la progression du titre mais qui reste tout de même efficace dans son genre.

 

Sinon voici quelques photos du livret de l'album dont certaines sont juste sublimes, encore une fois la pochette a mal été choisie/conçue. La photo aurait mérité d'être cadrée autrement.

 

photos01.png

 

photos02.png

 

photos03.png

 

photos04.png

 

photos05.png

 

photos06.png

 

La 3ème... :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je crois sincèrement que le temps où les gens vendaient des disques est révolu...

 

Complètement révolu oui. Le point positif dans tout ça, c'est que le seul moyen pour les interprètes de gagner leur vie est de faire des scènes. Nos chances de voir nos artistes préférés en live sont donc maximisées...

Positive attidude mon ami, c'est Lorie qui te le dit.

Lien vers le commentaire
Je crois sincèrement que le temps où les gens vendaient des disques est révolu...
Complètement révolu oui. Le point positif dans tout ça, c'est que le seul moyen pour les interprètes de gagner leur vie est de faire des scènes. Nos chances de voir nos artistes préférés en live sont donc maximisées... Positive attidude mon ami, c'est Lorie qui te le dit.

 

Oui et non !!! Regarder Adèle elle a bien vendu 21millions d'exemplaires de "21" alors voilà quoi le temps n'est pas tout a fais résolu a 100%

Lien vers le commentaire

Wihout You.

Meilleur titre de l'opus et prochain single.

LET IT GO!

Bonne réactivité, c'est déjà ça!

Ce titre a l'air quand même super apprécié, du moins chez ceux qui ont écouté l'album (définitivement mon titre préféré). La vidéo sera tourné fin avril ou début mai. J'espère un jolie succès pour ce titre, il le mérite !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...