Aller au contenu

Keren Ann • Nouvel Album (Sortie le 30/09)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je suis content de voir que Keren Ann sera aux Etats-Unis à partir de la semaine prochaine, puisque l'album sort mardi, cela veut dire qu'elle compte bien y faire de la promotion. Il ne s'agira pas d'un concert le 24 mars, et Keren Ann n'a pas sorti de livre, j'imagine que ce sera une séance de dédicace du nouvel album, au mieux accompagné d'un petit showcase à la guitare, mais pas plus.

 

Si tu veux voir Keren Ann à New-York, deux dates sont prévues, au commencement d'une grande tournée américaine :

07/06 - New York (Etats-Unis) - Brooklyn Bell House

08/06 - New York (Etats-Unis) - Bowery Ballroom

Lien vers le commentaire

En effet, excellente reprise d'un morceau que j'adore!

Vocalement, c'est pas toujours parfait mais le coupe de jeune donné à l'orchestration est génial: un mp3? : )

 

C'est surprenant de retrouver Adrien en duo avec elle mais ça me réjouit, étant assez fan du dernier LP de BB Brunes.

Lien vers le commentaire

Bon....je sais que je vous gave a vous raconter mes petites anecdotes new yorkaises et je m'en excuse (si si !) mais en meme temps quand il m'arrive des trucs dingues....faut bien que je vous fasse partager ma joie (mes joies !!!) et je reste toujours tres modeste la dessus........ :rolleyes:

 

Ce matin, en allant chercher mon ptit cafe chez Dean & Deluca......qui se trouvait juste derriere moi a la caisse ????.....Juste Keren Ann !!!

Bon...ca fait un peu bizarre de se retrouver avec elle au cafe....mais plutot sympa !

Je l'ai laisse tranquille, ne suis pas aller lui demander quoi que ce soit...mais elle s'est quand meme rendue compte que je la regardais !!

 

 

Voila....si je peux en faire rager quelques uns...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon....je sais que je vous gave a vous raconter mes petites anecdotes new yorkaises et je m'en excuse (si si !) mais en meme temps quand il m'arrive des trucs dingues....faut bien que je vous fasse partager ma joie (mes joies !!!) et je reste toujours tres modeste la dessus........ :rolleyes:

 

Ce matin, en allant chercher mon ptit cafe chez Dean & Deluca......qui se trouvait juste derriere moi a la caisse ????.....Juste Keren Ann !!!

Bon...ca fait un peu bizarre de se retrouver avec elle au cafe....mais plutot sympa !

Je l'ai laisse tranquille, ne suis pas aller lui demander quoi que ce soit...mais elle s'est quand meme rendue compte que je la regardais !!

 

 

Voila....si je peux en faire rager quelques uns...... :rolleyes:

 

Bah au final t'es plus frustrée que nous parce que t'avais l'occasion de lui dire un mot ou 2 et tu ne l'as pas fait, c'est con je trouve...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je n'aurais pas eu besoin d'aller lui parler, elle m'aurait reconnu -_-

 

D.G => En mode je calme ma grosse frustration et mon envie de meurtre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais quand je dis vous faire rager, je le dis toujours en plaisantant....et j'insiste bien que je raconte tout ca pour faire partager et non pour me la peter ..........

 

Finalement, je n'y suis pas allee juste parce que j'ai vraiment pas ose.....j'ai pense que ca la derangerait peut etre...??? Keren Ann qui vient prendre son cafe...qui pense etre tranquille j'imagine....ca l'aurait peut etre embetee ??

Lien vers le commentaire

Sinon je viens de trouver ça sur YouTube... Petit concert acoustique de 20 minutes... :)

 

Keren Ann est l'invitée du Live, l'émission musicale Figaro. Elle interprète My Name Is Trouble, Daddy You Been On My Mind (reprise de Bob Dylan), All The Beautiful Girls et répond aux questions d'Olivier Nuc.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Eaip_ZzIkpQ

 

Interview

 

http://www.youtube.com/watch?v=2cg38kLtstg

Lien vers le commentaire

Bon...ba il va me falloir quelques jours pour me remettre de ce que j'ai vecue hier soir...en compagnie de Keren Ann :mrgreen: !!!

C'etait la 1ere fois que je l'entendais chanter pour de vrai........!! J'aimais beaucoup Keren Ann deja avant hier soir, mais la c'est multiplie....elle a juste ete sublime !!!

 

C'etait tres sympa cette rencontre, presque mieux qu'un concert, c'etait tres intime. C'etait un peu comme une conference. Il y avait Keren Ann et un ecrivain Barbara Browning (fan de Keren Ann) + une presentatrice. C'etait malheureusment tres court, juste 1 heure, et Keren Ann n'a chante que 3 titres mais a ete chaudement applaudie par l'assistance.

 

Elle a ete divine, sublime, m'a captive du debut a la fin........enfin bon.....elle m'a scotchee, et visiblement a aussi conquis les americains.

 

Elle est parfaitement billingue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Je crois que j'ai eu 17 orgasmes bruyants pendant les 4:47 de sa reprise de Big in Japan avec le mec des BB Brunes, à Taratata.

 

Oh oui, au moins ça ! J'aimais bien "My Name Is Trouble" mais sans plus... Sa prestation à Taratata m'a donné envie de me pencher sur son cas. C'est bon, voir très bon ! :blush::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai eu 17 orgasmes bruyants pendant les 4:47 de sa reprise de Big in Japan avec le mec des BB Brunes, à Taratata.

 

J'ai aussi pris mon pied pendant la reprise .

Sinon j'ai écouté son album y'a pas longtemps vu que je l'ai justement découverte sur Taratata , et j'adore 101 en tout cas . J'écouterais le reste plus tard .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...