Aller au contenu

Keren Ann • Nouvel Album (Sortie le 30/09)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

son dernier titre"...trouble" PASSE REGULIEREMENT SUR EUROPE 1

peut etre est ce la radio partenaire de l album comme pour benjamen biolay

j aimais bien un titre d elle "a deux pas de ..."(j ai la memoire qui flanche je me souviens plus tres bien..du titre de cette chanson,dans laquelle elle "samplait l intro de kansas"dust in the wind")

Lien vers le commentaire

son dernier titre"...trouble" PASSE REGULIEREMENT SUR EUROPE 1

peut etre est ce la radio partenaire de l album comme pour benjamen biolay

j aimais bien un titre d elle "a deux pas de ..."(j ai la memoire qui flanche je me souviens plus tres bien..du titre de cette chanson,dans laquelle elle "samplait l intro de kansas"dust in the wind")

 

Au Coin Du Monde

 

http://www.youtube.com/watch?v=snQy9dR2zoc&ob=av2nm

Lien vers le commentaire

"Au coin du monde" 'est sans doute ma chanson préférée (voire l'album préféré). J'aime énormément le nouveau titre (un peu moins le nouveau look trop strict, mais c accessoire), en dépit du fait que l'anglais me rebute souvent (je n'ai pas aimé l'album précédent).

 

J'attends donc avec impatience le nouvel album :crazylove:.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Que quelqu'un ose dire que Keren Ann ressemble à Mireille Mathieu...

 

85601009.jpg

 

Cette fille est sublime et son nouveau look lui va à merveille.

 

L'album sort vendredi en téléchargement et lundi prochain sur support physique. J'imagine que la promotion va alors commencer et qu'elle sera invitée au Grand Journal. My name is trouble fonctionne plutôt bien sur iTunes, elle a une chance de rentrer dans le Top Single la semaine prochaine, ce qui serait une première !

 

Par ailleurs, Keren Ann partira en tournée en mars, en passant par deux dates en Espagne, dont une au Teatro del Canal de Madrid, salle de près de 1.000 places !

Elle sera en concert à la Cigale, à Paris, les 24 & 25 mai prochains.

Lien vers le commentaire

Je préfère attendre de l'avoir en physique ou si l'occasion se présente en mp3 avant de l'acheter!!! Je n'aime pas tombé en plein milieu d'une écoute d'album en pleine lecture d'une chanson!! :)

 

Edit: Ecoute sur Music Me

 

 

Par ailleurs, une version Fnac est prévue avec un titre bonus pour le prix de 15€99 (même concept que pour Elodie Frégé sous la forme d'un CD bonus...)

 

... Est-ce le titre bonus itunes ou un autre? (Daddy, You Been On My Mind?) A voir!! En tout cas, cette version sera mienne lundi!!!

 

1298596891447.jpg

 

Lien vers le commentaire

Je préfère attendre de l'avoir en physique ou si l'occasion se présente en mp3 avant de l'acheter!!! Je n'aime pas tombé en plein milieu d'une écoute d'album en pleine lecture d'une chanson!! :)

 

Edit: Ecoute sur Music Me

 

 

Par ailleurs, une version Fnac est prévue avec un titre bonus pour le prix de 15€99 (même concept que pour Elodie Frégé sous la forme d'un CD bonus...)

 

... Est-ce le titre bonus itunes ou un autre? (Daddy, You Been On My Mind?) A voir!! En tout cas, cette version sera mienne lundi!!!

 

1298596891447.jpg

 

C'est bien le titre "Daddy, you been on my mind" qui est prévu sur le cd bonus de l'édition Fnac qui sera également mienne dés lundi !

Lien vers le commentaire

À propos d'Au coin du monde, évoquée plus haut, quelqu'un a-t-il le livret de La disparition sous les yeux ? Est-il possible de vérifier si Kansas est bien crédité pour le sample de Dust in the wind ?

D'avance merci, ça me contrarie depuis qu'une copine a rappelé cette chanson (et du coup, cet hypothétique plagiat) à mon bon souvenir.

 

J'ai découvert le nouveau single aujourd'hui et l'ai instantanément adoré, chose assez rare chez Keren Ann pour être signalée. Pourvu que l'album soit de la même trempe, je l'écouterai un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...