Aller au contenu

Keren Ann • Nouvel Album (Sortie le 30/09)


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

L'argument "Tu ne peux pas donner ton avis sur l'album de Keren Ann parce que tu écoutes aussi du Lady Gaga et du BEP" est d'une débilité totale Covenant.

Je ne partage pas l'avis de Mister Wizard mais je crois que quand on écoute de la musique, on fait la part des choses. On ne va pas comparer la démarche artistique de Britney Spears avec celle de Benjamin Biolay mais on peut tout à fait passer de l'un à l'autre sur son ipod.

 

Je trouve ça con comme argument...parce que ce n'en est pas un.

Et franchement, si tu te poses des limites dans ce que tu écoutes, c'est plutôt dommage car tu passes probablement à côté de bons moments de pur plaisir même pas coupable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
On ne va pas comparer la démarche artistique de Britney Spears avec celle de Benjamin Biolay mais on peut tout à fait passer de l'un à l'autre sur son ipod.

 

Il y a deux parts des choses d'un coté celui qui écoute de la pop mainstream et tombe sur Keren Ann et écoute par curiosité.

Et celui qui écoute des choses comme Keren Ann (de la bonne musique quoi) mais aime certain "guilty pleasure"du genre Lady Gaga, Katy Perry, Kesha... car c'est entrainant sans être vraiment prétentieux vu que l'on sait tous que c'est minable.

 

C'est vrai que je ne peux pas savoir dans quel catégorie il se trouve mais j'ai trouvé son commentaire tellement sans intérêt et erroné que je l'ai de suite mis dans la première.

 

Reste que pour aimer le nouveau BEP (The END et the Beginning) il ne faut vraiment pas aimer la musique et là je suis sincère et ne sortait pas "les gouts et les couleurs" cela ne veut strictement rien dire. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Chacun son point de vue sur Karen

J'ai toujours rêvé d'assassiner un modérateur, alors ne m'encourage pas s'il te plait.

La chanteuse dont nous parlons a un prénom, et ce n'est ni Karen, ni Keren, mais Keren Ann, par pitié ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne va pas comparer la démarche artistique de Britney Spears avec celle de Benjamin Biolay mais on peut tout à fait passer de l'un à l'autre sur son ipod.

 

 

.. pas sur CIF en tout cas. Quand on lit les topics d'artistes préférés, de singles etc .. bizarement ce genre de grand ecard musicale est assez rare quand meme ..

j'aime bien Keren Ann, je vais decouvrir son album meme si musicalement je lui repproche parfois de se regarder un peu trop le nombril..

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La prestation de Keren Ann a Taratata était tout simplement parfaite. En plus d'être musicalement et vocalement à la hauteur, Keren Ann était juste super sexy dans sa mini-robe et ses talons aiguilles de 30 cm !

 

154x114_iLyROoafzBWw_2_kew1300113946.jpg

Keren ANN : My name is trouble

 

Le concert privé donné pour Canal + sera diffusé le 23 mars prochain.

De plus, Keren Ann est programmée le 26 août prochain au Festival Rock en Seine, occasion parfaite pour la faire découvrir aux amis du rock.

 

La presse mondiale (je dis bien mondiale, puisque des papiers sont parus en Allemagne, Belgique, Canada, Espagne,Etats-Unis, Israël, Italie, France) est unanime : 101 est un chef-d'oeuvre. Pour ma part, je suis enfin conquis à 100%, l'album a su m'apprivoiser de la première à la dernière note, un pur plaisir.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle a toujours eu un certain amour pour cette ville, je crois meme qu'elle y a vécu et à fait pas mal de concerts depuis son succès français là bas.

 

Cocotte tu me degoutes en tout cas, revoir Keren Ann et à NYC qui plus est, je pense que je pourrais défaillir sur place! ^^

 

 

Pour etre honnete, je sais meme pas exactement ce qu'elle vient faire puisqu'elle ne sera pas toute seule, et Barnes & Noble est un espace librairie et pas une salle de concert, donc je me demandais si elle avait sorti un livre...?? Mais voila, la semaine derniere, quand je me suis rendue dans la librairie et que j'ai vue une grande affiche a l'entree annoncant la venue de Keren Ann le 24 mars, moi qui suis fan......j'ai de suite demande ma soiree a mes patrons !!!

J'ai tres hate de pouvoir la rencontrer, j'ecoute ses chansons depuis si longtemps.....ca va me faire bizarre !!!

 

Je raconterai....

....et je lui avouerai que ma chanson preferee d'elle est "La disparition"...que j'ecoute juste...tous les jours !!!

 

En tout cas, elle doit bien connaitre le quartier ou j'habite, puisque c'est celui des artistes....Soho.

 

 

[i]

C'est le seul vide que je comblerai peut etre

le seul horizon que je vois par la fenetre

le seul sommeil qui pourra me faire renaitre..... [/i]

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...