Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

J'aimais l'extrait de Tri martolod, mais j'aime encore plus celui de Suite Sud Armoricaine...

 

J'espère que ce sera le single, j'aime tout, l'intro, le rythme, la langue, et la voix de nolwenn ...bref plus que convaincu..

 

Aprés flop ou pas flop on peut rien dire c'est un peu tôt, la langue peut rebuter certains, mais coté rythme y a rien à dire, personnellement je pense que c'est ce qui fallait à Nolwenn pour revenir aprés le "trop" calme cheshire cat

 

A suivre, mais en tout cas j'acheterais l'album le 6

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimais l'extrait de Tri martolod, mais j'aime encore plus celui de Suite Sud Armoricaine...

 

J'espère que ce sera le single, j'aime tout, l'intro, le rythme, la langue, et la voix de nolwenn ...bref plus que convaincu..

 

Aprés flop ou pas flop on peut rien dire c'est un peu tôt, la langue peut rebuter certains, mais coté rythme y a rien à dire, personnellement je pense que c'est ce qui fallait à Nolwenn pour revenir aprés le "trop" calme cheshire cat

 

A suivre, mais en tout cas j'acheterais l'album le 6

+1 ! :)

Lien vers le commentaire

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, voire même penser que ça ne va pas marcher... Mais alors qu'on pense à la place des autres beaucoup moins. SI, il y a des gens qui pensent que ça peut marcher (Universal doit d'ailleurs en faire partie ils sont là pour faire du fric) et ce n'est pas parce que tu penses le contraire qu'il est impossible que d'autres y croient. :)

 

 

Ma foi l'espoir fait vivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est sur que c'est un projet assez personnel et qui n'a pas comme but de réalisé des ventes exceptionnelles, mais Nolween à une fan base, elle sort l'album près de la semaine de Noël, donc le disque d'or serait envisageable, après il pourrait bien marché chez les bretons. ^^

Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré la musique bretonne et je suis vraiment contente que Nolwenn se tourne vers ce genre musical pour son prochain album.

 

L'extrait Suite Sud Armoricaine m'a bien plu : la voix est belle, la musique entrainante.

 

Autant je n'avais pas envie d'acheter son 3eme album autant celui là me fera sortir ma carte bancaire. Vivement les prochains extraits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La langue ne me derange pas. J'ecoute pleins d'artistes de pays different et je comprends toutes les langues. Tant que la musique, la voix et la melodie est belle, je vais aimer. Et la, j'avoue que je suis surpris. L'extrait "Sud amoricaine" est vraiment interessant et la voix de Nolwenn est mise en valeur. J'attends cet album avec impatience maintenant. Curieux de voir si le tout est bon! :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cet extrait ... bien plus que son précédent album à vrai dire !

 

Niveau vente, peut-être aurait-il été judicieux de proposer deux versions de l'album : une entièrement bretonne et une autre entièrement française ???

 

Je pense la même chose, les radios ainsi que les personnes risquent d'être en retrait par rapport à la barrière linguistique.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte d'écouter le titre en entier mais je reste septique sur ce retour !

 

Y'a t-il une tournée de prévue ?

 

Certainement à un festival ou concert en Bretagne... ^^

Sinon je pense qu'effectivement il faudra voir comment l'album sera reçu par les fans. tout dépendra aussi de la promo dont elle bénéficiera à la Télé. Et oui, à la télé parce que les radios c'est pas gagné. lol

En tout cas tous les extraits me plaisent beaucoup. Je crois que cet album sera très éclectique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...