Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

Je ne sais pas si il y aura un single mais au pire si il y en a pas c'est pas trop dérangeant, enfin si pour un éventuel clip..

 

Je préfère qu'elle chante ses chansons lors d'emission, que les radios diffusent le titre qu'ils apprécient le plus

 

aprés tout ça peut être une bonne démarche pour attirer les radios et le public comme ça peuvent entendre plusieurs chansons de son album et éventuellement les inciter à acheter l'album..

 

Il teste peut etre une autre méthode qu'un single simple...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si il y aura un single mais au pire si il y en a pas c'est pas trop dérangeant, enfin si pour un éventuel clip..

 

Je préfère qu'elle chante ses chansons lors d'emission, que les radios diffusent le titre qu'ils apprécient le plus

 

aprés tout ça peut être une bonne démarche pour attirer les radios et le public comme ça peuvent entendre plusieurs chansons de son album et éventuellement les inciter à acheter l'album..

 

Il teste peut etre une autre méthode qu'un single simple...

Pas con ce que tu dis ! :)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si il y aura un single mais au pire si il y en a pas c'est pas trop dérangeant, enfin si pour un éventuel clip..

 

Je préfère qu'elle chante ses chansons lors d'emission, que les radios diffusent le titre qu'ils apprécient le plus

 

aprés tout ça peut être une bonne démarche pour attirer les radios et le public comme ça peuvent entendre plusieurs chansons de son album et éventuellement les inciter à acheter l'album..

 

Il teste peut etre une autre méthode qu'un single simple...

 

Ce serait une bien étrange stratégie et je n'y crois pas vraiment.

 

De toute façon il semblerait que ce soit bien "Tri Martolod" le single si l'on en croit divers articles sur le net il a été envoyé aux radios.

De plus, il a été diffusé à plusieurs reprises aujourd'hui sur cette radio sur le net : Hot Mix Radio New

 

Extraits de "Tri Martolod" et "La jument de Michao" ici.

"NolwennLeroyOfficiel" est aujourd'hui la 4ème chaîne la plus consultée sur youtube : http://www.youtube.com/channels?p=1&s=mv&gl=&t=t&g=5

Et l'extrait de "Suite Sud Armoricaine" est actuellement la 14ème vidéo la plus regardée (12800 vues) : http://www.youtube.com/charts

Lien vers le commentaire

Je trouve l'arrangement vraiment pas mal, ils ont bien modernisé le tout!

 

 

oui la mise au goût du jour est plus que réussi ! et la puissance de sa voix en ressort grandi !

J'espère plus que fortement que c'est la version de U2 qu'elle va nous proposer avec toute son intensité...

 

Le duo avec Miossec m'intrigue également... pourvu que sa promo soit bonne elle ne peut que frapper un grand coup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...