Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne


Messages recommandés

News officielles du forum nolwenn.org :

 

Avec son nouvel album "Bretonne", Nolwenn revisite les plus belles chansons de sa Bretagne natale.

 

Plusieurs titres seront mis en avant ces prochaines semaines en radio et en TV.

 

Tournage clips, séance photos ... sont également prévus ces prochains jours, nous vous tiendrons informés très prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:o Ca lui va comme un gant ! Je commence a bien aimé ca reprise ! Moi qui aurait parié sur un bide je pense qu'il y a possibilité que ca marche un peu quand meme !

 

Sur la pochette eelle me fait pensé un peu aux petites dans les films d'horreurs toute mysterieuse avec ces beaux yeux bleus

Lien vers le commentaire

Sa voix fait des merveilles sur ces titres (les vocalises!) bien que je la trouve peut-être un peu trop "sérieuse". Pour l'instant, je préfère l'entendre dans une autre langue que le français.

 

Et puis elle m'a donné envie de réécouter Sean Nos Nua de Sinead O'Connor. Alors rien que pour cela, merci!

Lien vers le commentaire

J'attends plus d'une artiste que de me donner l'envie d'aller écouter ailleurs ...

 

Tu as raison, mais ces extraits de ne donnent pas vraiment envie de me replonger dans la discographie de Nolwenn (pas franchement celtique jusqu'à présent ...). En revanche, ils m'ont donné envie de réécouter l'un des deux albums où Sinead reprend des chansons traditionnelles irlandaises. Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...