Aller au contenu

Angus & Julia Stone - Album éponyme (01/08/2014)


Nash

Messages recommandés

Le concert à Lyon de samedi soir était super.

Bon moi perso j'ai pas savourer parce que c'est quoi cette salle de merde ? Je connaissais pas mais c'est pas du tout fait pour moi. Trop grande, beaucoup trop de monde, on y voit rien, aucun moyen de se garer à proximité sans tourner 45 minutes et finir par se garer sur un trottoir. Genre on dirait que le fond de la salle et plus bas que le devant bref.

Et surtout des gens qui servent à rien. J'avais un groupe qui passait leur temps à parler (euh gueuler) plus fort que la musique et a les insulter dès que Julia ou Angus ouvrait la bouche... Ca faisait rire leur gourdes donc ils étaient content ces gros beaufs...

Bref c'est tout bonnement insupportable un concert dans ces conditions mais bon ça n'a rien enlevé au plaisir de les entendre...

Mais payer 30 € pour papotter et faire chier le monde je comprendrais jamais..

 

Sinon j'ai trouvé qu'ils avaient en fin de compte chanté peu de chanson du dernier album.

Moins que lors de lors dernier passage à Lyon de cet été il m'a semblé...

 

Par contre définitivement : Crash & Burn est LA chanson de ce dernier album !!!! C'est tellement bon en live !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé en streaming pour ma part mais il me semble qu'ils ont fait à peu près le même show avec la même setlist qu'à Lyon le 6.

Par contre je les ai trouvé un peu plus " tendu " que lors de mes trois fois où j'ai assisté à leur concert, peut être le faite que le concert soit filmé et retransmis en direct.

J'ai vu d'ailleurs qu'à la fin Angus s'est planté en démarrant une des chansons. Il a essayé de faire genre mais il avait démarré trop tôt. Chose que je n'ai jamais vu à aucun de leur concert.

 

Ca va moi je trouve qu'ils parlent un peu quand même et pour Julia d'ailleurs en français.

Même s'ils ne tiennent pas de grand discours je trouve qu'ils n'en sont pas moins très chaleureux. Ils dégagent quelque chose assez convivial et simple.

Je pense que c'est dans leur nature d'être assez pudique/timide ils ont raison de ne pas faire semblant.

Perso ça ne m'a jamais marqué ni dérangé...

Lien vers le commentaire

Pareil c'était The Staves à Lyon. Mais je crois que c'est toujours elles qui font leur première partie pour cette tournée européenne actuelle.

Moi j'ai trouvé ça beau tout plein pour une chanson mais au bout de 2/3 chansons ca m'a gavé complet. C'est chiant et redondant même si c'est joli et qu'elles sont toutes les 3 très talentueuses...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça assez chiant aussi The Staves. Il y a beaucoup de potentiel mais il faudrait un groupe complet derrière.

 

Sinon oui comme je disais plus haut, visuellement c'était superbe. Jeux de lumières parfaitement maîtrisés.

 

L'atmosphère était certes assez conviviale et sans taper le discours interminable, un peu plus de blabla m'aurait plu.

 

L'excellente surprise à laquelle je ne m'attendais pas, c'était Chris Dave on drums !

 

Au début en les voyant rentrer je me suis dit "la vache, on dirait vachement daddy dave quand même". Fin du concert, elle présente les musiciens, bingo. Je ne savais pas qu'il tournait avec eux, vraiment excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...