Aller au contenu

Angus & Julia Stone - Album éponyme (01/08/2014)


Nash

Messages recommandés

C'est vraiment chiant ces 15 000 versions de l'album " By The Horns " de Julia Stone.

Je m'explique, la version deluxe uniquement sur iTunes contient " Take Me Home "... Je déteste le téléchargement je préfère le support CD, et puis non merci pour avoir Biolay dans l'album, beurk. Du coup il va falloir que je l'achète séparément...

Sinon je voulais aussi le titre " Here For The Night " mais ce titre est disponible uniquement sur la version coffret sur son site internet... Plus de 20 euros le truc quoi... Et non dispo sur iTunes...

 

Bref si toutefois quelqu'un sait ou on peut trouver au moins le coffret un peu moins cher n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter By the Horns pour la première fois, et j'aime plutôt beaucoup. Je n'arrive pas à me lasser de la voix de Julia, je la trouve tellement pure, fragile et touchante... Le clip est sympa, on y retrouve ce mélange de douceur et de noirceur assez irrésistible.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 11 mois après...
  • 7 mois après...

Le nouvel album est éponyme et sortira le 1er Août.

16bhblw.jpg

01. A Heartbreak

02. My Word For It

03. Grizzly Bear

04. Heart Beats Slow

05. Wherever You Are

06. Get Home

07. Death Defying Acts

08. Little Whiskey

09. From The Stalls

10. Other Things

11. Please You

12. Main Street

13. Crash And Burn

 

Le premier single est Heart Beats Slow.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arfff ça m'agace que rien ne se mettent jamais dans le file de mon actualité facebook... Je loupe toutes les infos cool, si je ne vais pas cliquer sur leur page à eux... Satané facebook... :angry:

 

Bref, sinon pas bien convaincu de ce nouveau single. Ça change des deux premiers albums. Je suis pas fan bizarrement moi qui les adore...

C'est pas mauvais en soit, c'est sympa de les ré entendre ensemble mais ça me laisse complètement indifférent. :blush:

 

EDIT : Merci Nash pour la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire

Ça me passe un peu par-dessus la tête, ce titre :( Je suis le cul entre deux chaises les concernant : j'ai par exemple saigné leur album "Down the way" dont j'adore chaque titre alors que j'ai écouté très peu leurs escapades solos. C'est rare, chez moi, des artistes pour lesquels je peux passer du tout au tout comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai tout adoré. Bon un poil moins leur premier disque solo à chacun mais leur deuxième solo à chacun je les ai trouvé assez sympathique avec de bons "classiques".

Mais leur deux albums commun + The Memories Of An Old Friend sont vraiment de gros kiff pour moi donc j'espère ne pas être déçu et que ce single n'est qu'un aperçu absolument pas représentatif de leur nouvel album à deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils comptent dévoiler tout l'album comme ça d'un coup...

 

Bon ben je n'aime pas non plus Grizzly Bear même si c'est un peu mieux je suis loin d'être convaincu.

Ils ont voulu donné un petit coté funky, jazzy a leur son je déteste...

Là où avant il y avait de l'émotion à en revendre dans leurs précédents sons autant là je trouve ça presque ennuyant...

 

Comme je suis dégoutté, je sens l'album pourri...

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve plutôt sympa ce Grizzly Bear , c'est assez léger, mais bon c'est super agréable aux oreilles et les "pa pa pa" reste bien en tête. Il faudrait que je me (re)penche sérieusement sur leur discographie, j'avais écouté quelques fois Down The Way mais il me laissait totalement de marbre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...