Aller au contenu

Angus & Julia Stone - Album éponyme (01/08/2014)


Nash

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je viens tout juste de capter qu'ils ont sorti il y a quelques jours le clip de Heart Beats Slow :

Même visuelement parlant ça change...

Là encore le coté violent m'enchante pas des masses...

 

Hier en concert ils sont chanté quelques chansons du nouvel album. En live on va dire que ça passe un peu mieux mais dès que les chansons des anciens albums arrivent on se dit que c'est juste majestueux à coté de leurs nouveaux titres.

C'est vraiment différent, plus " frais " plus funky bien moins mélancolique et torturé... Avant c'était plus aérien, plus délicat, plus somptueux à mon goût...

Il y a l'air d'y avoir aussi quelques micro touches d'électronique sur certains titre. Genre ils ont proposé un Big Jet Plane en live trop chelou et déformé. C'était sympathique mais la vraie version originale surtout en live est tellement parfaite et meilleure...

 

 

 

Je sais que je vais tout de même aimer cet album, je les adore et il y a des trucs en live du nouvel album qui était très sympa...

Affaire à suivre.

Le changement sera certain c'est sûre.

 

Nouveau titre dévoilé A Heartbreak :

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On m'avait offert le précédent album... que je n'ai jamais vraiment écouté. (j'en faisais déjà état à la page 2 de ce sujet). (oui, huez moi !)

 

Ce soir , j'ai écouté les extraits du nouvel album sur iTunes, et j'ai aimé. :blush:

 

Du coup je crois que je vais très sérieusement me pencher sur ce groupe et ressortir "Down The Way" de sa couche de poussière + écouter le nouveau. :blush:

 

(J'aime beaucoup la pochette du nouveau disque, dommage que la typo soit si moche, sinon je l'aurai mis facile dans le topic " vos pochettes préférées").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai découvert le groupe il y a tout juste une semaine et j'écoute leur album en boucle depuis. Les paroles, la musique, difficile de dire quel est ma chanson préférée... Par contre comme je n'ai pas écouté leurs précédents albums, je ne peux pas faire de comparaison.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est vraiment merveilleux, il grandit en moi à chaque écoute. Je pense que c'est le plus réussi pour ma part.

 

Par contre c'est marrant mais dès que j'écoute From the Stalls j'ai l'impression d'entendre Instant Crush de Daft Punk en fond... Y a une rythmique qui y ressemble cruellement quand on y prête attention.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ils avaient déjà fait ça avec l'album précédent...

250x250-000000-80-0-0.jpg

 

Moi perso j'ai acheté cette nouvelle édition, enregistrements du concert de Lyon oblige... Pour une fois qu'un live de Lyon apparaît quelque part et vu que j'avais assisté à ce concert ça m'a un peu tout "" chamboulé "".

 

Mais très clairement sinon ça n'a pas grand intérêt, d'autant plus que leur live sont assez similaire aux versions studios... Oui il y a tout de même un petit quelque chose en plus en live mais rien de transcendant.

On va dire que ça permet d'avoir You're The One That I Want sur CD quoi à la limite (je déteste cette reprise).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis beaucoup moi fada de ce nouvel album.

Down the way reste pour moi une tuerie.

 

Cela dit, j'adore leur chanson "Wherever you are" :crazylove::crazylove:

 

Je suis allé les voir à Lille hier, et ils ont changé une sublime track avec Angus à la guitare et à l'harmonica ! Pour ceux qui ont vu cette tournée, aidez moi à trouver ce bijou !! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais au concert nantais il y a deux jours, c'était merveilleux !

La première sur HeartBreak, la performance de ouf sur For You, les arrangements sur Big Jet Plane... Pfiouuuuuuuu :wub: :wub:

 

En plus, Julia était mignonne comme tout. Elle touche à tout ! Je ne savais pas qu'elle faisait de la trompette (ou un type de cuivre en tout cas), et avec une seule main...! Et Angus est un sex-symbol. :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...